Celtica11 0 Posté(e) le 7 août 2010 vraiment les gens exagèrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 août 2010 je reviens d'emmausj'ai trouvé 4 maxi picsou en BD et deux objets que je vais détourner en niche à cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 C'est quoi tes objets qui vont devenir des niches ?Tu lis encore Picsou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'en lisais ... fut un tempsmais je vais m'y replonger du coup une maxi-corbeille à pain et une table de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Et bien bonne lecture alors, tu liras peut être d'ingénieuses idées dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Juju a écrit:C'est quoi tes objets qui vont devenir des niches ?Tu lis encore Picsou ?Et alors, je relis bien mes vieux Pilote, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 C'est rigolo vos lectures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 personne ne lisait Aggie ? les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ben moi je ne lisais pas je ne connais pas Aggie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Vyckye a écrit:personne ne lisait Aggie ? les filles ?Aggie, non.En petit format, j'étais plutot Mandraque, Akim et Blek le roc.Les petits formats, toute ma jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ca ne me dit rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 7 août 2010 connais pas, moi je lisais "fantomette et le club des 5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'adorais le club des 5 !!je lisais picsou et pif et hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 août 2010 aaah pif et herculeet plus ancien, dâme tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 les filles, ils m'en reste plein de ceux làle club des 5, fantomette, alice etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 F F Fantomette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi zossi... Fantomette, le club des 5, Picsou, Mickey que ma môman nous achetait tous les mercredis et que même on se disputait (les 3 soeurs) pour savoir laquelle des 3 pourrait le lire en premier !!Que de souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 août 2010 pilote ,c'est quand meme mieux que picsou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 août 2010 connait pas pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 août 2010 je donne à manger aux chiensils attendent sagementquoi ? y a un soucis qu'ils me regardent et mangent pas ????ah oui ! j'ai oublié de leur mettre leur gamelle faut pas vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2010 ah les éleveurs de caniches une dame qui a acheté sont caniche chez madame P, ledit caniche étant parti au paradis des chiens, cherche à recontacter madame P pour lui en acheter un autreelle contacte le club du caniche qui dit ne pas connaitre madame P ( pourtant connue)elle contacte donc d'autres éleveurs dont madame O qui lui dis que madame P étant assez agé, elle est décédée et elle a récupérée tous ses chiens ( donc sa lignée )la dite dame fait donc les kilomètres et rebrousse chemin devant la tenue de l'élevage de madame O qui ne lui convient paselle cherche donc désespérément un caniche nain marron et contacte madame cantzu, qui lui dis : madame P morte ? que nenni ? je vais voir si je retrouve cette dame5 minutes ( top chrono ) plus tard, madame cantzu recontacte la dame éplorée et lui annonce que madame P a justement du nain marron et qu'elle est enchantée de savoir qu'elle est mortemadame cantzu a donc refilé le numéro de téléphone de la revenante à cette brave dame éplorée ... qui va donc ravoir un p'tit caniche comme elle voulait et où elle voulaitils sont sympa entre eux les éleveurs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Un vrai bonheur ces éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben c'est comme les caniches cordes .. elle est bien morte l'eleveuse la avec un nom en "u" ?? ah non ?? pour tant j'ai un stock de serpilleres qui sont de sa lignee . non je rigole hein nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'va lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moria a écrit:ben c'est comme les caniches cordes .. elle est bien morte l'eleveuse la avec un nom en "u" ?? ah non ?? pour tant j'ai un stock de serpilleres qui sont de sa lignee . non je rigole hein nadege vilaine fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Sympa Madame O qui espérait récupérer une vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tiens je croyais qu'elle voulait un toy marron, la dame Par contre le début de l'histoire, elle ne m'avait pas raconté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis lessivée et je ne sais plus où donner de la têteje viens d'emmener ma mère à sos main car elle a un eclis qui se surinfecte sous l'ongle : fait d'hier soir déjà je te l'ai engueulé puis emmené et toilettage et après je retournerais la chercherdu coup j'ai pas lavé mon chienj'ai mangé en 5 minutes et expédié le repas des chienslà je vais toiletter un caniche marron en coupe puppy, puis un chat persanles gens qui viennent enlever le fumier + le telephone marre des imprévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 C'est quoi un éclis ?Courage, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Je voulais faire genre " bah, Juju, tu ne connais pas "éclis"... Mais google ne veut pas me dire ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Ceci étant j'espère que ce n'est pas trop grave pour la main de ta maman, Nadège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Eclis, ça doit être du patois orléanais.Côsent pas comme nous ces gens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2010 une écharde un morceau de boisun éclis = un eclat de boisbon ils lui ont arraché l'ongle + pansement tous les deux jours par une infirmière + antibio + vaccin tetanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 août 2010 Nbcat a écrit:une écharde un morceau de boisbon ils lui ont arraché l'ongle + pansement tous les deux jours par une infirmière + antibio + vaccin tetanoset bin, elle a atraper ca ou? cest grave ail ail !!!!!!!!!!! ca doit faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2010 en ramassant un jouet, sa main a ripé sur la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Ah ben merci pour l'explication j'aurais appris un mot aujourd'hui.Bon rétablissement à ta maman car sans main, c'est pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2010 traduction, je vais me taper tout le travail : car pas question de mettre les mains dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Arf, tu n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment pfffff !Remarque elle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2010 je voulais juste faire une virée ce week-end, c'est rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Dans mon pays, on dit une esquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Dans le mien on dis un éclis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Sheltie a écrit:Dans le mien on dis un éclisNormal.Mais moi, je n'habite pas dans un pays de sauvage, moi.Pas un pays où les hommes mettent un chapeau rond pour aller se piquer la murge au chouchen et les femmes des trucs ridicules en dentelle sur ta tête pour aller à la messe, j'te fais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2010 et bien à Tours, on dis un éclis aussi sheltie laisse donc les ignares ça se couche comme des poules et ça sait pas côser le bon et pur français te peuchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 heu.......le pays sarthois, n'est guère mieux en ce sens!! La rillette dans le café noir ect ect, et j'en passe et des meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Sheltie a écrit:heu.......le pays sarthois, n'est guère mieux en ce sens!! La rillette dans le café noir ect ect, et j'en passe et des meilleurs!Je ne suis pas Sarthois et j'ai gardé l'âme parisienne.C'est dire si je suis "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 août 2010 mince ça fait super mal ça !!courage a ttes les deux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites