Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

***CROQUETTES APPLAWS

Messages recommandés

Je viens de recevoir une nouvelle sorte de croquettes , elle vient d'Angleterre et mise au point par des vétos , Sans Céréales .....elles se situent dans la même gamme que les croquettes ORIJEN et ACANA , mais un peu plus cheres , les minous sont tout de suite allés vers la gamelle , je vais voir au fil du temps , mais apparemment c'est bien parti !!!

Qui connait ?

Ma femelle qui a 2 ans adore les croquettes chaton du petit , qui n'en a plus vraiment besoin puisqu'il a 7 mois , quelqu'un pourrait"il m'expliquer pourquoi c'est pas bon que les grds mangent encore du chaton ....

Invité
Parce qu'elles sont en général trop riches et ont tendance à faire grossir les adultes qui sont moins actifs que les chatons ou chiots.

Invité
Nbcat a écrit:

s'il y a pas de céréales ? y a quoi dedans ?

Les céréales, sont remplacés par des légumes et des fruits.

J'ai essayé les APPLAYS coco... suite à ce que tu avais mis dernièrement sur le post des "équilibre et instintct" (que j'ai arrêté) et franchement, j'en suis enchantée. Bon j'ai Douchka qui a été un peu dérangée au début, mais ça n'a pas duré.

Cela fait à peu près 3 semaines que mes chats en mangent maintenant.... pour le moment, plus de soucis intestinaux.. et j'ai même l'impression (mais peut être est-ce juste une impression ?) que leur poil est déjà beaucoup plus soyeux et s'emmèle moins.. à suivre donc.

alors tu en es contente ma plumette des croquettes j'espère qu'elles vont continuer à faire effet sur les poils +avec la brosse magique plus de noeuds

Je commence avec Applaws ,j'avais jusqu'à present Orijen , super , j'ai changé parce qu' Applaws est plus odorant , ,et un peu aussi si tu prends en grde quantité elles te reviennent moins chères , je fais la transition tt doucement ,je verrai bien , c'est aussi comme Orijen une croquette haut de gamme

Coco a écrit:
Tu les prends sur quel site ?

Sur le site que tu m'avais donné la dernière fois, attends, je vais voir dans mes favoris..... là voilà, c'est là : www.nourrircommelanature.com (il me semble bien que c'était toi qui m'avait donné le site non ?) En tout cas, je t'en remercie, car là, les chats ont l'air de bien aimé et comme je le dis plus haut, le poils à l'air mieux aussi !

@Minou : J'ai reçu ma nouvelle brosse... mais elle est pas aussi magique que ça sur les noeuds de mon Plumos... je crois que j'ai trop attendu avant de déméler, il fa falloir que je coupe !!!

Sophilline en donne aussi à ses minous , et c'est vraiment du haut de gamme ....

tu sais plumette ,en ce moment mon ange a des noeuds derrière les pattes avant et c'est pareil je n'arrive pas à les enlever silent

Coco a écrit:
Sophilline en donne aussi à ses minous , et c'est vraiment du haut de gamme ....

Je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si elles sont supers pour les minous.. mais en tout cas, pour le moment, ça leur réussit bien ! Je n'avais commendé qu'un petit paquet pour faire l'essai.. mais maintenant, je vais y aller en grande quantité (déjà, ça sera plus économique !).

As tu été sur le site que je t'ai donné ?

Oui , c'est sur le site "Nourrie comme la mature "les 30kg c'est 125 euros en compte "éleveur" ,c'est franchement appréciable .....

Voilà , voilà , après quelsques semaines , vous en etes où avec les croquettes Applaws ....
Moi j'ai l'impression qu'elles ont bien profitées aux minous , les bébé fait 3,2 kg il a 7 mois , , mme Lili qui etait vraiment "osseuse" est un peu plus lourde ...chez vous ,ça donne quoi ?

Alors moi, j'en suis enchantée !
Je ne sais pas si tu as vu mes posts concernant mes bb... mais je n'ai jamais eu de bb aussi costauds à cet âge ! Certains atteignant 1 kl à 2 mois !! Alors je ne peux en dire que du bien !
Outre le côté "poids"... et après plus d'un mois d'essai, ben je trouve que leur poils est superbe, plus soyeux, plus doux et plus dense, pour mes bb comme pour mes adultes !
Je les recommanderai à mes acquéreurs !
Que du bien vraiment, je vois une réelle différence.
Merci encore pour l'info

bisou

Oh bhé de rien , moi je suis tjrs à reherche de la croquette meilleure que les autres et surtout sans céréales .... là je suis servie , je complète encore avec Orijen puisqu'il m'en reste , mais je vais garder ça pendant un moment ....

• Créer...