Boucle d'or11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ma petite a 6 semaines et demi et je l'ai emmenée chez le véto mercredi dernier pour une fièvre, plus de 40elle n'avait rien d'apparent , à part cette fièvrej'ai du sinulox et j'ai eu tolfedine 2 jourelle est tres petrite, 500gr mercredi dernier, là elle a pris presque 100gr en une semaineson ventre et gros mais souplesa température est de 37.7il fait chaud, je la met bien au frais elle boit beaucoup de lait en brique pour chat et se nourrit de boîtele dimanche avant qu'elle ne tombe malade, je l'ai vermifugéavec un vermifuge liquide car les cachet ne passe pasest ce cela qui l'aurait rendu malade.....vu son bidon, j'ai redonné un cachet de vermifuge écrasé, elle a pas tout avalé, elle recracheelle est bien vive et s'est toujours bien nourris sauf le jour où la fièvre était tres importanteje ne sais pas quoi en penser, je n'ai jamais vu celaà la maison, les autres vont bien, un peu chaud mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Je ne sais pas quoi te dire si ton véto n'a rien trouvé ???Peut être qu'elle a eu du mal à réguler sa température à cause de la température de l'air actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle a du avoir comme ma petite Fanchon ( un gros ventre rempli d'air suite à l'absorption d'une bactérie dans l'eau )c'est pas forcément les vers qui font un gros ventre, ni la PIF ( qu'il ne faut pas oublié non plus )donc je pencherais pareil pour une petite élévation de température suite à l'absorption d'une bactérie ou autre ( eau ou boite )parle en a ton vétoFanchon a eu une semaine de stomorgyl et au bout de 3 jours ça allait déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu dit quelle va mieu c'est déjà bien moi j'ai un petit qui fesait que 448 à 6 semaines là il reprend un peut moi c'est suite à une constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 son ventre est gros aujourd'hui seulementelle a eu des selles molles hier, elle mange vraiment bien , elle joue c'est bizarreson ventre est gros mais tres souplepeut être que du stomorgyl lui ferait du biendemain ca fera 6 jour d'antibio, je vais donner du stomorgyl apres, je ne veux pas mélanger les medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 son ventre n'a gonflé qu'aujourd'hui alors qu'elle a fait sa poussée de fièvre mercredi dermieron verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok, alors pas de rapportlà, c'est certainement du à la fermentation du à une diarrhée qui se prépare ( peut-etre l'antibio ? )vois pour du smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 du coup, j'ai arr^té l'antibio ludi soirson ventre est moins gonfléej'ai l'impression qu'elle se gave de lait et de pâtéelle n'a pas refait de selles molles on va voir dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai un chat qui a des marques aux yeux, c'est un peu embêtant, il n'a pas de conjonctivite j'ai pourtant ce qu'il faut pour nettoyerj'ai l'impression qu'il a quand même quelques chose pour pleurer avant il n'avait pas de larmesil a eu 10 moisil a eu 2 legeres conjonctivite traitée en 2 jours au soligentalaurait il des restesque puis essayer qui ne soit pas risqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 regarde dans sa bouche et l'état de ses gensives.Je te rappel qu'un traitement antibio ne s'arrète pas quand tout commence à rentrer dans l'ordre et qu'il faut normalement le suivre jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juin 2010 10 mois il fait ses grosses dents du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai le même problème avec Ermès, ils ont le même age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 enfin quand la petite a des selles molles et qu'elle ne fait que 500gr au moment de la fièvre, 6 jours d'ntibio me paraisse suffissantje vais pas continuer pour qu'elle ait une diarhée pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites