Hélène45 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour bonjour !!connaissez-vous un fournisseur de produits de toilettage bio ?Et tant qu'on y est un fournisseur de matériel pour chats / chiens "nature"merti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 moi non, je peux juste dire que mes chiens mangent de la viande, mais à par être naturel ce n'est pas bio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bio ??pourquoi tu veux du bio pour tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non je ne veux pas du bio pour mes chiens.Je vais créer ma pension canine avec le salon de toilettage (en parallèle de l'élevage).Et j'ai envie (pour le moment juste une idée) d'avoir une gmme de cosmétiqu bio ou naturel si vous préférez, ainsi que des accessoires "natures".Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben je ne vois pas en quoi consisterait un shampoing bio ?je fais venir mes shampoings faits artisanalement mais bio ? pas surviry-dog à viry-chatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pourtant ça existe, zut je vais bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je crois que la société girauld commence a en faire regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 C'est le lien d'un site de yorks, je n'ai pas vue de shampoings à vendre, en plus il fait mal aux yeux ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 excuse c'est le lien de ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 28 juin 2010 chez jika il y a une gamme naturelle je vais téléphoner à un salon de toilettage qui ne fait que du bio. Je vous tiendrai au courant si cel vous interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 T'en as trouvé? Il y a Puppy qui fait des produits "naturels", notamment toute une ligne a base d'huile d'argan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 y'a une gamme "bio" qui est en vente sur Chadog si je m'abuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui en fait il y a un peu de bio partout. Sur albert le chien aussi.Il faut que je téléphone au salon de toilettage qui ne fait que du bio!!!Je vous redis ça demain !!! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 En plus puisque c'est bio ça doit être plus cher.....Nous on a déjà du mal a s'acheter bio alors pour des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Marie-no a écrit:En plus puisque c'est bio ça doit être plus cher.....Nous on a déjà du mal a s'acheter bio alors pour des chiens... Et bien ça dépend, mais je sui d'accord avec toi!! D'ailleurs ça m'énerve ça !!!! C'est bio, donc naturel, sans additifs à la con et c'est plus cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut, dans mon salon j'utilise uniquement des produits naturelles.Jamais eus un seul problème de peau d'ailleurs ma copine veto m'a demandé la marque.Je les prends chez Chatdog, c'est Idéal plantes bidon de 20 litres 58 ht. En ce moment il y a des promo 2 acheté le 3eme offert. voilà bise sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super !!!Je les ai vu, je ne savait pas si c'était bienmerci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 il y a 4patshop qui propose aussi des produit naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 4 patshop ??? ils ont un site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 oui http://www.4patshop.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Gwenn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour l'info, je cours de ce pas sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'utilisais aussi Idéal Plant ! D'ailleurs, je crois qu'il me reste des bidons tout neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sophie, pourquoi tu ne l'utilises plus ? Tu ne le trouvais pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai arreté le toilettage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Hélène45 a écrit:D'ailleurs ça m'énerve ça !!!! C'est bio, donc naturel, sans additifs à la con et c'est plus cher !!!!!Ca, ce n'est pas évident. En plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 clumber : ha, oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 BONJOUR? J'utilise toujours idéal plante dans mon salon j'en ai eu pour euros de champoing et lame il y a jours bises sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Cure sophie a écrit:BONJOUR?J'utilise toujours idéal plante dans mon salon j'en ai eu pour euros de champoing et lame il y a joursbisessophieEt en français ça donne quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 excuses moi mon clavier numero non verrouillé, celà donne 235.83 euros sacrée note non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Qu'est ce que j'ai pu me moquer d'un ancien collègue à qui ça arrivait tout le temps !!!je lui disais "VER NUM, tu verras ça marchera mieux" !!! Mais alors tu as payé tout ça pour quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ALORS il y avait des promos : 2 bidons achetés (soit 58 euros HT l'un ) le 3 eme gratuit,j'ai aussi acheté 3 lames 7, 3 lames 10 et voilà la facture. .Mais bon il faut bien travailler et pour faire du bon boulot il faut du bon materiel.bisessophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 okkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Hélène45 a écrit:non je ne veux pas du bio pour mes chiens.Je vais créer ma pension canine avec le salon de toilettage (en parallèle de l'élevage).Et j'ai envie (pour le moment juste une idée) d'avoir une gmme de cosmétiqu bio ou naturel si vous préférez, ainsi que des accessoires "natures".Voili voilououiil en existe ,moi je le fait ,j'ai des shampooing biodégradable , et d'autre bio mais ils ne sont pas top donc jene les propose plus,j'ai garder les shampooing biodégradable car c'est important pour moi qu'il puissent ne pas rester longtemps dans la nature.voici un lien qui pourrait t'intérressée http://www.biofan.comet transgroom vend aussi ,le schampooing de la marque "shox tech" le romance (tout type de poils et tout couleur) qui lui est biodégradable et il est super. son prix reste très raisonnable comparer à d'autre shampooingvoilà bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci beaucouppppppppppppppppppppppp!!!!!Je vais aller regarder tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 heu.. j'ai fait une erreur c'est pas "shox tech " c'est "show tech" bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites