Bizance 0 Posté(e) le 28 juin 2010 7 boulettes grises (4 femelles et 3 mâles :y006: :y006: :y006: ) nées le 30 mai 2010 seront disponibles à partir de début septembre, pucées, vaccinées typhus, coryza, leucose, chlamidiose (primo-vacins + rappels), pédigrées loof + identification ADN des parents. N° de puce de la mère : 250269600775580.Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre par mail : ghislaine.bes@neuf.fr ou par téléphone : 05 62 75 21 01. Laissez vos coordonnées sur ma boîte mail ou mon répondeur en mon absence svp.J'ajoute des photos des parents et des chatons à 3 semainesLe père IC CaponeLa mère GIC BizanceLes petiots à 3 semainesVoilà les présentation de la petite famille sont faites :t002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 j'avais râté ce postils sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizance 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est vrai qu'ils sont beaux tes petits bouts!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 tous adoptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizance 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Non pas encore hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben zut, ils sont tellement mignons ces chats !!Je laisse donc le post... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Partis dans une bonne famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizance 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pas tous encore... décidément... mais tu peux supprimer l'annonce. Il faut que j'en fasse une nouvelle avec photo actuelle car ils ont grandi depuis les petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites