Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juin 2010 qui connait le dosage pour donner à des chatons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est une nourriture de suplement temps qu'il en veulent je donnerai sa remplace le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juin 2010 reformule ta phrase aby bon alors combien on donne de lait à un chaton de 250 grammes dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je ne calcule pas, je vide dans le ramequin et il boit ce qu'il veut, ça les rassasie vite.Désolée peut pas plus t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 juin 2010 personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 je connais pas du tout ce produit et en plus même si je connaissais, les doses sont surement pas les mêm que pour un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 juin 2010 en lait pareille je donne régulièrement t'en qu'il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben oui mais le chaton ne peut pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je le donne a la seringue mais petites quantités par petites quantitésgenre 5ml et une heure après 5 ml , en fait faut gaver !moi je préfère le nutrigel +car le fortol se conserve pas et quoi qu'on en dise c'est pas plus d'un mois dans le congélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Je ne peux pas t'aider, la seule fois où j'ai donné du Fortol ça remonte à tellement loin et puis c'était pour un chien adulte après une opération.Maintenant j'utilise plutôt du nutrigel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites