Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Altaï et ses bébésElle est folle !!! sortez nous de là EVIL : tu vois ce que je voulais te dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 PETIT panier pour persan noirfous moi la paix, je dors !!Spoiler: promis, je vais voir les règlages dès que je retrouve la notice : c'est flou, ok je l'admets, c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont beaux tous!!!!!!!!! Mais petit coup de coeur pour la petite môman!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Même si elle fait beaucoup de grimaces!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'addore ton gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ils sont tous jolis et j'adore le black même si je suis inconditionnelle du chinchilla... les bébés ont l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tous magnifiques ! Trop choux ceux qui sortent leur petit bout de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Elle a des beaux yeux la maman chinchilla et le noir, pareil, j'aime beaucoup.Les petits, vrai que les photos sont un peu floues. Va falloir faire du gros plan en macro... Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 le noir est un de mes persans StériliséS'Chocolat de la Fontaine Enchantée, l'un des sauvetage d'Helsta qu'elle m'a offertles petits d'Altaï sont nés le 16/6je ne les trouve pas trop malles oreilles ne sont pas trop grandes et bien placéesle petit mâle me parait plus joli, son nez devrait remonter (vu le front) et il est spottedils sont jeunes, si vous voulez, je vous mettrai des photos pour voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore cette photo.Les autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 On dirait un chat sous acide."T'en veux ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 pourtant elle a du nez celle-ci et des z'oreilles Evilps : la photo de Yoshi était pour toi en même temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites