Balou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonjour a tous;voila aujourd hui mon ti valentin na pas voulu sortir quand j ai ouvert la porte!!!d habitude il me suit tout le temp (il ne sort pas seule il est toujours avec moi)j ai trouvé ca bizard donc je suis aller le chercher et je l'ai mis dans l herbe,et ben non il etais tout appeuré,se débattais dans mes bras et rentrais a toute vitesse dans la maison pour se mettre sous mon lit!je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer et surtout je ne sais pas comment reagir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 il ne s'est pas fait piquer par une bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tu crois que sa peu etre ca?j ai regardé ,je l'ai palpé il a pas l air d'avoir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 vérifie ses oreillesses yeuxil a peut-être un brin d'herbemais si il s'est fait piqué, il flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben tant mieux !! au moins s'il a peur, il hésitera à s'éloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il va mieux?Le mien m'a fait deux fois quelque chose dans le genre, en 10 ans.Il partait se cacher dans la salle de bain (alors qu'il a plutôt tendance à l'éviter en général).Et j'étais obligée de sortir le promener pour qu'il retrouve son calme.Certainement une histoire de fantôme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben aujourd hui pareil il a pas voulu sortir du tout comme si il avait peur de quelque chose!!!!va falloir que je le rassure doucement je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites