Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Stérilisation

Messages recommandés

Afin d'éviter un problème à l'âge adulte avec mes autres mâles, j'ai fait castrer hier Clyde mon ptit Jack Russel (il a 8 mois). Il est en pleine forme aujourd'hui, mais ce qui n'est pas rigolo c'est la collerette qu'il doit porter pendant 10 jours afin d'éviter qu'il ne s'arrache les fils.

p'tit pèpère ...fais lui plein de bisous Sylvestre de ma part .
Courage ptit mec, ca ira mieux demain .

pauvre titou tu vas voir il va vite se remettre,de mon coté j"ai fait stériliser ma grande "SWEETIE" elle avait 3 ans mais depuis ce jour elle a tendance à grossir surtout qu'elle est très gourmande.

Lora a écrit:
Comment va le petit Clyde ce matin ? :;l):

Ptit Clyde est en super forme ce matin....il court partout avec sa collerette et je ne te raconte pas mes jambes ExclamationExclamation .....comme d'habitude il veut me suivre la truffe presque collée à mes mollets....je crois que je vais être pleine de bleus :ouais:

melusine a écrit:
pauvre titou tu vas voir il va vite se remettre,de mon coté j"ai fait stériliser ma grande "SWEETIE" elle avait 3 ans mais depuis ce jour elle a tendance à grossir surtout qu'elle est très gourmande.

Mes 2 chiennes sont stérilisées aussi et elles ne grossissent pas du tout tu me diras elles passent toutes leurs journées dehors. Aby ma chienne Colley a même une alimentation spéciale (hyper calorique) car comme elle est hyper active elle a tendance a maigrir avec une alimentation normale.

Tsuki est très intriguée par ptit Clyde....elle se pose beaucoup de questions.....elle trouve qu'il porte un drôle de collier.....et du coup elle va examiner d'un peu plus près ce qu'il se passe!!
Comme d'habitude Tsuki se tient à la pointe de l'actualité!!

Tout dépend du caractère du chien,ma grande ne fait que manger et dormir,elle a pris 6kg depuis son opération ,j'ai du arreter les PVL car en couse elle rame,je ne vais plus qu'aux entrainements car elle adore courrir après le leurre.Mais tout ceci n'empche pas qu'elle est VRAIMENT ADORABLE

Je n'ai qu'une seule fille de stérilisée, et elle a 11 ans, elle ne prend pas de poids car je fais très attention à ce qu'elle mange, sinon ce serai un boudin lol!

Elle est trop drôle cette photo . N'empêche, vivement que le petit Clyde n'ait plus à porter sa colerette, il va pouvoir souffler et tes jambes aussi ! Smile

rassure moi, tu lui enlève la collerette pour qu'il puisse s'alimenter ???? scratch
Elle sont vraiment mal foutu, car toujours trop grande, moi je les découpe pour que mes chiens puisse boire et manger, sans pour autant toucher à leur cicatrice.

Le souci c'est qu'au début on lui a mis une collerette plus petite (la taille au dessous) et il réussissait à aller mordiller ses fils....donc pas le choix on a mis celle ci.....de toutes façons plus tôt il sera cicatrisé plus tôt on lui enlèvera.
Je te rassure il s'alimente, il boit, il joue, il court. Laughing
Et puis je suis tout le temps avec lui Very Happy

Et voilà après 8 jours on a retiré aujourd'hui les points et la collerette et Clyde peut retourner à sa vie normale:
couché dans le canapé
jeux avec son copain Oslo

Chouette, il doit mieux se sentir maintenant cheers

Pour un petit chien je trouve qu'il a de belles grosses dents affraid

Ouai moi aussi je ne pensais pas que les Jack russel avaient de si grosses dents ça m'impressionne pour un chien de 7 kg.
Celles d'Oslo sont beaucoup plus petites

Ah mais quelle bonne nouvelle et en plus c'est tout beau, tout propre !
C'est vrai que la taille des dents de petit Clyde est impressionnante .

Vous avez vu comme il est bien remis mon ptit bout de Clyde.....il s'éclate à nouveau comme un petit fou avec Caline....sa maman d'adoption.

Il doit se sentir plus léger sans ....sa colerette bien-sûr , m'enfin !!! Wink
Ca met de bonne humeur de les voirs si bien dans leur peau sunny

Il n'y a pas que sans la colerette qui doit se sentir plus léger lol!lol!
Va jusqu'au bout de ta pensée Lora lol!

j adore I love you

moi aussi j ai 2 chiens a la maison ce sont des bergers allemands max le male et nina la femelle et il y a 18 mois ils m ont fais 9 bébés!!!

j ai donc fais steriliser la femelle

Si vous avez des questions sur la sterelisation ou autre n hesitez pas c'est mon domaine :d