Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karinette14

Formation pour adulte...

Messages recommandés

Hello,

Comme je l'ai indiqué dans mon profil, je devais rentrer en formation chez A.... à Paris mais payer 6500 euros pour ne pas avoir la pratique suffisante, mais là, je me tâte...


Je sais qu'il y a les CFA mais étant mariée et vivant en Normandie, je ne peux pas assumer le fait de partir 2 ans. Et puis, sans mes bêbêtes, c'est impossible !

Donc je cherche un maître d'apprentissage dans ma région mais la filière est bouchée et pas trop de profs. Si quelqu'un a un contact ou bien un tuyau, je suis preneuse.

Je cherche aussi sur Paris et le 92. Je pourrais aussi partir à Montpellier voir Mijo Klein (g de la famille là bas) mais ses tarifs doivent être élevés et la la liste d'attente doit être longue.

Résultat : suis très motivée mais ne trouve pas de formation adulte sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi que tu vois si après être formée, tu pourras vivre de ce job, comme tu dis, très bouché quand aux perspectives d'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà mon projet, mon business plan, la concurrence, les aides, la pub...
Sur çà, je ne m'inquiète pas trop !!

Par contre, trouver un bon formateur, c'est galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la formation adulte en cfa n'est pas de 2 ans mais de 8 mois d'abord, après tu passes pas ton temps au CFA mais aussi en entreprise!!! Après les formations privées tu as du lard et du cochon dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà un salon en vue à reprendre ou un lieu où miraculeusement y'a pas déjà des tonnes de toiletteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Dommage que tu n'habite pas le loiret sinon tu aurais pu venir te former dans mon centre de formation et pour A... 6500 euros c'est énorme moi la formation est de 3500 soit pour 6 mois si tu es douée ou bien 1 an.

bon courrage

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie pour ta proposition mais je n'ai personne chez toi qui pourrait m'héberger.

J'ai trouvé un centre sur boulogne billancourt, ma mère y habite donc + facile pour moi et en bas de l'autoroute pour rentrer chez moi l(cabourg) es jours de fermeture.

Merci comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...