Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 depuis hier soir, son oeil reste colléj'ai trempé, j'ai ouvert, du pusje lui met du collyre et l'ai mis sous amoxyciclynevous feriez quoi d'autres ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je lui mettrais de la gentalline en collyre dans l'oeil 2 foix pas jour pendant au moins 3 jours. Il a quel âge ton bébé ? As tu essayé l'Azithromycine comme antibio ? Je viens de découvrir et c'est spectaculaire sur les yeux qui larmoient, le coryza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 classique : j'ai le cas en ce moment j'ai mis de la gentalline sur les unset du fludroxyl sur les autresle second a été nickel mais attention y a de la cortisone donc il ne faut pas d'ulcèrerien d'autre , pas d'antibio et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ok merci les fillesil est né le 25/7je vais aller chercher de la gentalline à la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Vyckye a écrit:ok merci les fillesil est né le 25/7je vais aller chercher de la gentalline à la pharmacieNon, non... Il n'est pas né le 25/07... Il est né le 25/06 Madame... Sinon serait encore in-utéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle a peut-etre vu le pus à l'échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 nettoyer avec de l'eau boullie "" refroidie"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 son oeil va bien mieux ce soiroui Helst, la date de naissance est bien le 25/6son front n'est pas terrible, sinon il est très beauil pèse déjà 244 g merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites