Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Je ne sais pas trop si c'est la bonne rubrique pour poster ce sujet... Si pas, merci de le transférer dans la rubrique adéquate et de me donner 10 coups de fouet ;)Voilà Emma et Figaro AVANT lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Je me mets en mode toilettage et je vous mettrai tantôt les photos APRES lavage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 bonne texture de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 j'adore revoir mes chiotsje vais bientôt revoir ma tiote en vraiheu............ jamais vu aussi sale Emma, on dirait sa mèrepurée !! pire que chez moicourage Helst, dans deux heures on te revoitps : cela me donnerait presque envie de faire Dubaïpresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pourquoi presque ? au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Emma est lavée... Maintenant, je vais la sécher... Euh, Popine, Emma est TOUJOURS dans cet état là au bout de 10jours... Sauf que généralement, je vous mets des photos quand elle est toute propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Voilà petite Emma APRES lavage et séchage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Toutes les remarques et conseils sont les bienvenus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est toute mimi toute propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Le poil est un peu trop électrique malgré le conditionneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bravo, elle est superbe mais je l'aimais sale aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aurai dégagé ses yeux! Sauf si tu laisses pousser pour que ca retombe sur les cotés du nez?!Tu la laves avec quel shampooing?Tu la seches dans le sens du poil en relevant avec ton peigne ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 J'essaie de laisser pousser... Donc, pour l'instant, je ne peux pas dégager... Mon procédé de lavage: 1°) dégraissant/décrassant: bêtement du Paic dilué... Vous raconte pas la couleur de l'eau après2°) blanchissant, Anju Blancheur, pareil, bien dilué, je laisse agir et je rince3°) conditionneur: Anju Cashemere, toujours dilué, je laisse agir et GROS rinçage à fond. Séchage, pas évident car la Miss ne se laisse faire que si elle est sur mes genoux Je brosse dans le sens du poil et non à l'inverse... Là, j'ai testé un nouveau produit pour les derniers noeuds rebelles: Matex... J'en suis assez satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Emma est née le 19 septembre, elle a donc presque 10 mois... Allez, je vais attaquer Figaro maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Electrostaticité (dur a écrire...) est dû a son poil de bébé! Hein, les pro du shih!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Cashemir est plutôt un shampoing, je te conseil vraiment la Crème Rinse en après shampoing, c'est un super produit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Oki, je note pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est toute belle Emma et lavée encore plus Elle va se sentir toute fraiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Et voilà Figaro après lavage ;)Les shishis à fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tres jolie!!!!!!!tes 2 puce!!!!pour ma part je passe un spray demelant lustrant je demele correctement je passe au bain avec soit un shampooing au malabar a tomber par terre!!!soit a l huile d argant!(le malabar c est 2 fois par semaine et l huile d argant une fois par mois!!!!apres une fois par mois je lui met une creme terrible!!!!!!tous mes produits je prends chez espace dog!c est une fabricante avec qui je travaille voila!!!!!perso j enleve devant les yeux!!!!voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Rrrrô, il a rajeuni ! Sont tres actifs tes chiens, fais gaffes, ne les fatigue pas trop avec cette chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 tu t'améliores en potnoket les couettes ? ça avance ? j'ai presque fini Eïky, il me reste 3 pattesensuite et seulement ensuite, je le lavedemain pitêtedemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ils sont magnifiques tous les 2, encore plus après le toilettage, c'est sûr, bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Sur la dernière photo, on croirait qu'ils viennent de faire un marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Extra la dernière photo les 2 en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ils ont l air d avoir chaud super tes photos avant -apres j adore c est marrant de voir comme ils se pourissent en quelques jours (je dirais quelques minutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 oui, souvent ils sont bien cradosjuste après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 sont mimis tout plein tes shishis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sont trop beaux tes shishsi, c'est sur qui y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Stefany69 a écrit:tres jolie!!!!!!!tes 2 puce!!!!pour ma part je passe un spray demelant lustrant je demele correctement je passe au bain avec soit un shampooing au malabar a tomber par terre!!!soit a l huile d argant!(le malabar c est 2 fois par semaine et l huile d argant une fois par mois!!!!apres une fois par mois je lui met une creme terrible!!!!!!tous mes produits je prends chez espace dog!c est une fabricante avec qui je travaille voila!!!!!perso j enleve devant les yeux!!!!voila!Tu laves 2 fois par semaine? Déjà qu'on me considère comme une grande malade parce que je lave tous les 8-10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites