Sophiline 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voila ma question est dans le titre, pour le toilettage, on peut brosser ses poils comme d'habitude sous son ventre?on peut donner un bain si oui jusqu'a quand ? Merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi j'arrete les bain à 1 mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ok je te remercie Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vois pas pourquoi est ce que tu ne pourais pas la brosser, surtout que les chattes comme les chats aiment être propre et donc pas de noeud ou de poils salesLes chiennes ont peut le brosser jusqu'au bout sans soucis donc à mon avis pour les chattes idemPour le bain, si vraiment elle en a besoin, pourquoi pas oui, mais là je laisse la place aux éleveuses de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites