Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

09/04 ALENÇON (61)

Messages recommandés

les résultats.

dernier CACIB pour Diotchenka,
1er CAC pour Ella,
et Ex 2 et 3 pour freedom et Flic en Flac
Ex1 pour feanor

une journée sympa et fatigante comme toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée galère pour moi : arrivée en retard comme d'hab car je me suis plantée d'autoroute.
N° loof provisoire des chatons pas arrivés à temps parce que le loof m'a retourné tout le dossier au prétexte qu'il n'y avait qu'un seul chèque pour 3 déclarations. La prochaine fois, je leur ferai 1 enveloppe pour chaque portée.
Donc chatons hors concours.
J'ai tout de même réclamé avec insistance un avispour mon chato caméo.Il serait crème shell et non red shell. Joli breeder, type bien ouvert, intéressant en couleur et en morphologie. Chat plutôt d'expo.
Ernesto (golden) est champion, Big Boss (exo) aussi, Elléantro (golden) 1er CAC.
Ma copine Daphné qui a 3 chats de chez moi a emmené ses 1ers chatons et elle a fait best variété avec son petit golden (fils d'une golden de Dolly / Chichi et du silver potiron). Le golden est extra en intensité, les yeux aussi.

Point positif, j'ai ramené à la maison une charmante petite silver shaded aux yeux magnifiques. Je la présenterai dans la page appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Isabelle good

C'est quoi silver potiron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silver potiron, c'est silver avec plein de rufus ce qui fait que le chat paraît presque golden. Il a même fait un petit silver potiron. En jugement, je juge a bloqué. Il ne comprenait pas bien ce qu'il avait sur la table. Le petit a vraiment la face avec des reflets golden et le reste du corps silver. C'est très joli mais déroutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la réponse Isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Isabelle et Darwin pas de photo et les autre du fofo allez les résultat

bon isa t'à encore craqué sur un bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non ma pauvre Françoise... pas de Photos pour moi..pas eu le temps du tout... et je ne suis pas la reine de l'objectif !!LOL Christelle a réussi a en faire quelques unes, si pense qu'elle nous en fera profiter quand elle aura le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu prendre quelques belles boules de poils mais pas tous ceux que j'aurais voulu (y compris la mienne...) Rolling Eyes

j'vais tenter d'en poster demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...