Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusine07

Ils ne crient pas

Messages recommandés

Contrairement à ce que je lis mes bb ne crient pas.Craquotte criait le soir au début que je l'avais, elle tournoyait dans le salon en criant et ça me rappelait le cri des corbeaux,mais depuis le retour de sa fugue,plus rien elle siffle ça oui, elle imite Eliot qui s'exprime ainsi mais jamais de cri aucun des 2

Par moments il prend à Prisca des petits coups de folie pendant lesquels elle se met à hurler, ça a l'air de beaucoup l'amuser.

Cooki's ne crie jamais, elle siffle beaucoup et parfois fait des bruits bizarre, mais pas de crie pour l'instant, mais elle n'a que 3 mois, donc ça peut encore venir !!!!

miko non plus ne crie pas ou vraiment tres peu.
mais il a 2x par jour un 1/4 d'heure ou il "pete les plombs" une fois vers midi (quand je suis a la maison) et une fois généralement le soir quand il commence à faire nuit.
mais il sait quand meme etre bruyant quand il veut...
tant mieux si nos gris ne crient pas sinon les voisins ne serraient pas contant!

Tsuki me fait son quart d'heure de folie 2 fois par semaine en moyenne, elle se tient sur sa balançoire, tête en bas, bat des ailes et pousse des cris d'enfer!!......et plus elle fait ça, plus ça agace les chiens, plus elle continue.....je crois que ça l'amuse beaucoup de mettre les chiens en ébullition......mais quand elle crie comme ça on n'a qu'une envie c'est sortir de la pièce tellement les cris sont stridents!!

cheers ca y est mon perroquet resiffle en effet depuis cinq jours plus rien par contre mes youyous et perruches eux se défoulaient.
Mais quand on a l'habitude t'entendre des bruits bizarres et des imitations d'oiseaux cela fait tout chose. Mais je crois qu'il fait sa mue donc je lui ai donne des vitamines pour qu'il reprenne des forces et ca à l'air de fonctionner. Nous sommes heureux, alors comme il est dans notre salon qui a ete amenagé pour les oiseaux (tele, musique) nous le laissons s'extérioriser avec ses potes.