Karinette14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir tout le monde,Voilà, je suis en train de faire mon business plan pour le montage de ma structure et donc fais mes petits calculs J'ai les fournisseurs pour matériel de toilettage et cosmétiques mais il me manque le fournisseur de croquettes...Pouvez-vous me donner des noms de fournisseurs ? Merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 les classiques si tu te trouvent loin de toutes grandes surfaces : royal canin, proplandes plus confidentiels si tu es enclavée près de distributeurs : dans ce cas, ce sera plus des marques plus confidentiellespourquoi ne pas prendre le créneau de produits " plus naturel que moi , tu meurs "genre ben je sais plus le nom :forsatz ou un truc comme çaattends , plume a un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je dirais comme Nbcat, prends une marque que les clients ne trouvent pas en animalerie ou grande surface, il y en a plein de très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour les infos oui j'ai pensé au produits non connus du grand public ou produits naturels mais je sais que les gens risquent de me demander du proplan, rc, hills... Bon je vais aller voir tout çà !!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je vends du bosch, la gerante est super sympa et elle t'expliquera tout ce qui est bon dans le bosch. c'est moins cher et meilleur que RC. ils sont en alsace. je te donne les coordonnées demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leere 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi je me fournis depuis le site zooplus, il y a vraiment plein de marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Nbcat a écrit:les classiques si tu te trouvent loin de toutes grandes surfaces : royal canin, proplandes plus confidentiels si tu es enclavée près de distributeurs : dans ce cas, ce sera plus des marques plus confidentiellespourquoi ne pas prendre le créneau de produits " plus naturel que moi , tu meurs "genre ben je sais plus le nom :forsatz ou un truc comme çaattends , plume a un nom C'est le FORZA10 dont tu parles Nad... pis c'est vrai que les "pour chats" on en trouve pas partout, ça serait chouette ! Sinon je prends aussi des NOVA FOODS, acheté chez un revendeur en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je me fournis chez Aps, je prend les nows pour les adultes et j'espère qu'un jour ils les feront pour les chatons car mes matous adorent :http://www.aps-choice.fr/lesproduits.php?boutique=1&gclid=COqTidzRsp4CFVeY2AodiRmVlAEn attendant, je prend sur zooplus les Porta21 holistic Cat poulet et riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi aussi je cherche un fournisseur croquettes chiens et chats et litière à bon prix, auriez des adresses svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 royal-canin,proplan,flatazor;eukanuba ;hills,ce sont les plus connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 vous avez trouvés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie02 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je recherches des croquettes sans trop de céréales, et toutes les marques citées en contiennent pas malJe ne peux commander chez aps, car trop cher pour tous mes minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 alors vous allez faire comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites