Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karinette14

Fournisseurs alimentation chiens/chats

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis en train de faire mon business plan pour le montage de ma structure et donc fais mes petits calculs

J'ai les fournisseurs pour matériel de toilettage et cosmétiques mais il me manque le fournisseur de croquettes...

Pouvez-vous me donner des noms de fournisseurs ?

Merci à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les classiques si tu te trouvent loin de toutes grandes surfaces : royal canin, proplan
des plus confidentiels si tu es enclavée près de distributeurs : dans ce cas, ce sera plus des marques plus confidentielles
pourquoi ne pas prendre le créneau de produits " plus naturel que moi , tu meurs "
genre ben je sais plus le nom :forsatz ou un truc comme ça

attends , plume a un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais comme Nbcat, prends une marque que les clients ne trouvent pas en animalerie ou grande surface, il y en a plein de très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos

oui j'ai pensé au produits non connus du grand public ou produits naturels mais je sais que les gens risquent de me demander du proplan, rc, hills...

Bon je vais aller voir tout çà !!!


MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vends du bosch, la gerante est super sympa et elle t'expliquera tout ce qui est bon dans le bosch. c'est moins cher et meilleur que RC. ils sont en alsace. je te donne les coordonnées demain si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fournis depuis le site zooplus, il y a vraiment plein de marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
les classiques si tu te trouvent loin de toutes grandes surfaces : royal canin, proplan
des plus confidentiels si tu es enclavée près de distributeurs : dans ce cas, ce sera plus des marques plus confidentielles
pourquoi ne pas prendre le créneau de produits " plus naturel que moi , tu meurs "
genre ben je sais plus le nom :forsatz ou un truc comme ça

attends , plume a un nom


C'est le FORZA10 dont tu parles Nad... pis c'est vrai que les "pour chats" on en trouve pas partout, ça serait chouette !

Sinon je prends aussi des NOVA FOODS, acheté chez un revendeur en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je cherche un fournisseur croquettes chiens et chats et litière à bon prix, auriez des adresses svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherches des croquettes sans trop de céréales, et toutes les marques citées en contiennent pas mal

Je ne peux commander chez aps, car trop cher pour tous mes minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...