Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai un ptit soucis de tondeuse. J'ai celle ci actuellement : http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_463&products_id=3349 Et celle ci mais elle a au moins 10 ans donc elle n'est plus au top : http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_463&products_id=3347 Ce sont des tondeuses pas très chers et je galére pas mal avec. J'aurais voulu revendre la premiére et m'en racheter une autre mais j'hésite. Soit celle ci : http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_463&products_id=3363 ou une aesculap mais je devrais donc racheter un jeu de tête de coupe. Sachant qu'ici les 3/4 des chiens que je fais sont des chiens de ferme donc plutot mal entretenus, j'ai aussi des gros chiens type colley et terre neuve en tonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 A la vue de ta clientèle : Aesculap! Elle passe partout, elle tient bien la route et ne chauffe pas! La Andis serait pratique car tu n'aurais pas a racheter des peignes mais ce n'est qu'une "semi-pro"... Elle doit facilement chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 aesculap si tu as des chiens tonduset 10 ans pour une aesculap, c'est rien de rien, la mienne a 18 ans et toutes ses dents facultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ok merci! Elle coute cher par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le prix n'est rien comparé à sa qualitéessais de trouver un toiletteur qui revends ( qui ferme ) : quitte à passer des annonces et tu peux racheter tondeuse et peignes d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Aesculap je te dirais moi aussi ! Sa passe dans tout ! Et on m'a toujours dit qu'elle était costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mon aesculap je l'ai acheté à quelqu'un du forum , des fois il y a de bonnes affaires !! mets une annonce et regarde sur le bon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 et moi, je vends (toujours) des lames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 abon Sophie??? tu vend quoi comme lame? sa m'intéresse beaucoup si c'est Aesculap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Clumber, je veux bien aussi par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 okiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai andis avec les tetes finitions, elle fait un travail propre mais je songe aussi a l'aesculap car beaucoup de chiens cracra en tonte, donc les lames s'usent trés vite, elle ne passe pas a tous les coups et en ce moment elle chauffe pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 20 ans de toilettage en pro , et toujours fidele à aesculap ,pour l'achat en neuf: vois chez girault ou chadog ;en occas: les petites annonces ,salle des ventes.............. bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites