Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Patée

Messages recommandés

Est ce que vous continuez à distribuer régulièrement à vos perroquets adultes de la pâtée?
Moi je donne tous les jours mélangée aux fruits et légumes 2 cuillères à café de pâtée aux oeufs dans laquelle il y a des insectes et des fruits séchés. ( Pâtée Orlux)
Je trouve que ça complémente bien l'alimentation.

moi j'en donne aussi a miko, environ 1x par semaine avec un peu d'eau pour que ce soit moins sec, c'est comme toi de la patée aux oeufs avec raisins secs et petits insectes; c'est un truc pour perruches et perroquets, il est ecrit sur la boite que c'est bon pour les plumes, la croissance et plein de vitamines...donc c'est que ca doit etre bon pour eux si c'est ecrit dessus :albino:

Pour moi la pâtée c'est une fois par semaine, mais un peu plus souvent en période de mue.
J'ai vu qu'on pouvait la mélznger avec du jus de fruit quelqu'un a déjà essayé? J'ai déjà mélangé avec de l'eau, et certaines patées (je ne sait plus lesquelles) avec du lait.

C'est aussi avec du jus de fruits que je mélange chaque jour la pâtée de Charly. Actuellement c'est encore de la pâtée pour bébé ( Kaytee exact), dés que la boîte sera terminée je pense passer à la pâtée aux oeufs Orlux. Je me demandais à quelle fréquence il faudrait lui en donner lorsqu'elle sera devenue une grande fille. J'ai la réponse puisque Isabelle dit en donner chaque jour . sunny

Peut être que j'en donne trop à Tsuki, sur la boite il y a écrit 3 fois par semaine en période normale et tous les jours en période de mue ou de reproduction.....mais comme elle en mange très peu je préfère lui en donner tous les jours.

oui cycy je l'ai deja mélangée avec du jus de fruit pomme et orange, miko ne rafolant pas de cette patée j'ai pu remarqué qu'il préférait avec le jus d'orange, ou alors tout simplement avec de l'eau (et parfois je roule la patée en boulettes qu'il puisse le tenir dans sa patte)

Moi j'ai du mélanger la pâtée à des pommes et des poires pour que Tsuki accepte d'en manger sinon elle la regardait d'un air dédaigneux.....du genre eh moi j'suis grande pas besoin de trucs pour bébés mdr