Darzia 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Coucou à tous !Certains client arrivent avec un York et veulent une tête de chouette ou de hiboux , désolée ça me fait rire !!!Je leur demande "ronde" ou carré avec le bout des oreilles tondu ? souvent c'est oui mais pour vous c'est quoi une tête de chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Heu désolée je ne vois pas , je n'ai jamais eu ce genre d'expression encore.Peut être qu'il voulait dire avec la tête "monter" crêper quoi, sa fait peut être chouette sa avec un peu d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Je pense qu'ils veulent dire coupe westie, bien ronde avec le bout des oreilles qui dépassent, mais il te faudra crèper et laquer pour que celà tienne sur du poil de york.Remarque, ils ont de l'imagination tes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca fait 2 clients dans la même semaine qui me demande cette tête, j'me disait que j'avais dû encore louper un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Finalement, une tête de chouette ça veut peut être dire leur mettre une paire de lunette jaune pour qu'ils aient de grand yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'espère bien que c'est une tête ronde avec des lunettes car moi je leur apprend pas à hululer en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tes clients pensent surement a ceci :(photo prise au séminaire des ciseaux d'or 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Jolie chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Je ne connaissais pas non plus cette expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et oui, une tete de chouette, cest quand la tete est ronde et couper court et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia59265 0 Posté(e) le 28 février 2012 super la coupe comment faire pour avoir un poil aussi rond car sur les yorks tout retombe, je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh j'aime beaucoup cette coupe "tête ronde", vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est "monté" avec de la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia59265 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sur certain york tu auras beau monter avec de la mousse ça tient pas ,faut qu'il ait qu'en méme un peu d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites