Monicavetti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voilà l’histoire d’un chat abandonné pour la deuxième fois.Il y a 10 à 12 ans, des voisins qui habitaient au rez-de chaussé ont déménagé en laissant le chat.A l’époque ma gardienne les a contactés, ils n’en voulaient plus !!!!!!!!!!!!!!! Et si elle les obligeait à le reprendre ils l’abandonneraient la bas en Normandie!!!!Bref tout le monde là un peu nourri et une dame a pris pitié de lui et petit à petit lui a accordé l’accès de son appartement pour la nuit, et il a vécu comme ça depuis.La dame avait demandé au dispensaire de la spa un nouveau carnet de santé.Depuis environ 3 mois cette dame est décédée, Pacha a miaulé toutes les nuits devant sa fenêtre pendant 2 semaines.Et puis il a fini par comprendre qu’il était encore tout seul. Ce chat ne peut pas vivre en appartement une dame a essayé !!!!!!!!!! Ma gardienne ne veut pas que je mette une petite maison discrète sous les arbres pour cet hiver. Je m’inquiète pour lui pour le futur !!! Et bien sur on m'a placardé une affiche d'interdiction de donner à manger au chat.Il y a bien l’école du chat mais !!! Pas d’appartement !! Je pense qu’il lui faudrait un grand jardin cloturé ?????????????? Mais ou??Je vais continuer à téléphoner à toutes les associations !!!!!!!!!!!!Donc si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci d’avancePs j'ai fait le tour de toutes les personnes habitants au rez de chaussé et personne veut lui offrir un petit coin. Ci-joint ca photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Pauvre petit minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dès que je sors il me suit comme un petit chien, car je lui donne un boite tous les matins sous les arbres, et le soir des croquettes.Mais c'est pas discret!!! je vais vraiment m'attirer des ennuis, je me suis déjà engueller avec ma 2 ème gardienne!!!!! La mienne est plus coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 pourquoi ne veut elle pas qu'il soit nourrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La loi dit qu'il est interdit de donner à manger à des animaux. Les voisins se sont pleins auprès de proprio!!!!Donc une affiche est déposée sur la porte de l'ascenseur.Mais je ne le laisserai pas sans manger même si j'ai une contravention!Je m'en fou moi je ne le laisserai pas tomber.Mais je sens que je vais encore m'énerver sur des gens sans coeur!!! Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 je te comprends et j'en ferai autant !!! c'est pas croyable autant de gens sans coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui mais pour faire la fête des voisins les gardiennes ont laissé les enfants pietiner les fleurset après le mettre sur le dos du chat c'a c'est un peu fort!!!!!!!!!! Elle m'a répondu que ce n'était pas vrai et je lui ai menti en lui disant que j'avais filmé les gosses. La elle n'a plus rien dit. Et elle en a informé le proprio pour m'emmerder!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ma pauvre je connais le problème ça fait des années que je subis ça !il y aurait le refuge pour lui mais il est vieux et là bas c'est pas évident , tu connais le cher véto qui dirige ce refuge !!!alors pour moi la solution c'est lui trouver une maison ou autre, il s'habituera, regarde Wilson ! tu sais qu'il rentre dans la maison maintenant :!! donc tt est possible et combien de chats j'ai sortie de la rue et placer sans que pour autant ils demandent a sortir, il est agé et l'hiver lui sera fatal !et puis tu sais comment ça va finir ? qqun va appeler la sacpa, = direct fourrière = ....... !on va mettre une annonce si tu veux ?si je n'avais pas autant de chats je le prendrais !!on va trouver mais faudra pas forcément chercher un palace , la preuve il cherche a rentrer ...courage monique et merci de t'en occuper, la plupart des gens s'en fichent des chats de la rue ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Caro mais une dame a essayé de le prendre chez elle dans un appartement il a grimpé aux rideaux et il a miaulé toute la nuit!!!!!!!!!je veux bien que tu mettes une annonce pour lui on ne sait jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben c'est sure que des fois c'est pas évident !bon on tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci on tente!!! et puis on a le temps d'ici cet hiverce qui serait sympa c que les nouveaux locataires aiment les animaux!!!mais avant qu'ils le loue??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui c'est pas suretu sais en bas de mon ex logement, là ou je mettais a manger au vieux chat, une dame vient d'aménager ! et bien elle a dit a la personne qui lui donne maintenant a manger a ma place (celle que je paye !) que ça ne lui posait aucun souci, donc on peux laisser les croquettes et la paté ! ouffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonne nouvelle je suis contente pour lui et pour toi un souci de moins!!!!!!!!!!!peux etre que pour mon Pacha ca fera pareille!!!Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour t'occuper des chats que plus personne ne veut!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Il a une bouille superbe, j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pauvre minou. C'est vraiment triste pour lui. Personne dans l'immeuble ne peut le prendre en charge? peut etre une annonce chez un véto aiderait à le faire adopter? il habite où ce minou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites