Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 à l'ombre pour éviter la surchauffe des cerveauxmais en cas de pluie, pas de souciune très légère ressemblance entre le bordel sur le forum et la façon de se garer - non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En effet, un bien joyeux bazar mais cela avait l'air bien sympa, merci pour les photos Nbcat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ces tout ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non, j'étais partie manger la tablée en tournant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai découvert le mode rafale sur l'appareil et la dernière : dâme évil a trouvé un ordinateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu as eu Vyckye dans le parc des Eurasier... Et tu m'as eue en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Génail... Bon, un peu de mal a voir qui est qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 purée !! tu ne m'as pas râtéeSuper Dame Evil, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jaime bien la photos du niniche avec le briard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Génial Bon on peut tout de même voir que les bouteilles vides sont sans alcool, mais ça ne veut pas dire que vous n'avez bu que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Nad, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Juju a écrit:Génial Bon on peut tout de même voir que les bouteilles vides sont sans alcool, mais ça ne veut pas dire que vous n'avez bu que ça Coco tient très bien l'alcool.J'me comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 premier verre, deuxième verre, et troisième verre et après coco............................... t'inquiete on dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle a danse sur la table ou elle a dormi dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 moi aussi, je tiens bien l'alcool (joker)heu, ça y est je peux enlever les photos où on me voit ?allez SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Vyckye a écrit:moi aussi, je tiens bien l'alcoolheu, ça y est je peux enlever les photos où on me voit ?allez SVPNon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 non je ne tiens pas l'alcool et oui je peux enlever les photos ?c'est ça ? je ne voudrai point me fourvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Vyckye a écrit:non je ne tiens pas l'alcool et oui je peux enlever les photos ?c'est ça ? je ne voudrai point me fourvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Non, non, tu ne peux point enlever les photos, il a dit le Mr Evil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 et les détourner (genre un gros coeur qui scintille à la place de ma goule) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Si tu étais si vilaine, je n'aurais pas du combattre ma presque irrésistible envie de prendre la place du chat.J'me comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Tout ça pour que l'on dise que tu es belle Vyckye ?Je t'assure que tu es mignone comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je dis qu'il y a beaucoup plus moche que Vyckye. Epicetou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis bien d'accord avec toi Evil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 mais SOStu en as encore ?????arrête !!!!! je suis comme tout le monde, je ne me trouve pas bellemais je n'aime pas me voir en pluspis faut que je maigrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouf, ça va, moi j'ai à peu près échappé aux objectifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je vais vous prendre Helsta en pyjamaau réveildétournement assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bon demain il y aura certainement d'autres hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 hum...........comment vont les eurasiers ? contents d'être rentrés ?et mon Etoile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Vyckye a écrit:hum...........comment vont les eurasiers ?ils sont ko contents d'être rentrés ? franchement je serais bien resté plus longtempset mon Etoile ?elle brille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 il est vrai que c'était courtbon mais trop courtça me rappelle quelque chose ça............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Vyckye a écrit:il est vrai que c'était courtbon mais trop courtça me rappelle quelque chose ça............... oui mais le sujet c'était gros oui mais trés gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ok, tu es plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Après l'effort, Helsta regarde un peu la TV :ps : c'est le bronx chez moi !! vive les vacances !! va falloir que je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 !Elle va etre contente tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 là, elle dort, et je me tâte pour vous la fixer en imagemais ... hum.... je me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 où? Elle va te le faire payer apres... C'est bon ça, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Clumber : elle est chez moi, donc si elle fait ch*** elle mange pas, elle boit pas de café, et puis aucune chance qu'elle me choppe à dormirelle a beau m'appeler la vieille, j'ai plus la santé qu'elleelle est bien emballée, dure à avoir la gueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Zêtes que des moqueuses d'abord... J'ai bcp de sommeil en retard à récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Evil a écrit:Si tu étais si vilaine, je n'aurais pas du combattre ma presque irrésistible envie de prendre la place du chat.tu crois qu'à nous deux il y aurait eu assez de place , car moi aussi j'ai envié ce chat à la konJ'me comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 fallait être souffreteuxje prends que les souffreteux dans mon giron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Patrick 44 a écrit:Evil a écrit:Si tu étais si vilaine, je n'aurais pas du combattre ma presque irrésistible envie de prendre la place du chat.tu crois qu'à nous deux il y aurait eu assez de place , car moi aussi j'ai envié ce chat à la konJ'me comprends.Patrick, nous allons créer le club des "pervers pépères". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites