Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà quelques photos de plus à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 supers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Belles photos.Ce sont des photos prises par Vyckye ou par toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 j'aurai bien embarqué l'une des Eurasiersmais je n'ai pas réussije me suis même amusée à faire un peu de "dressage" bien grand motet heureusement, personne ne m'a prise en image lors de ma visite dans le parc des Eurasiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 pfff Evil : Helsta et moi : pour les photos : c'est pareil !!! OK ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est pareil... Epicétou... En gros, certaines prises par Vyckye, d'autres par moi... En revanche, c'est moi qui les ai transférées sur le PC puis mises sur le fofo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Donc, félicitations à vous deux, pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Y en a encore quelques unes mais Servimg déconnait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Vyckye a écrit:j'aurai bien embarqué l'une des Eurasiersmais je n'ai pas réussije me suis même amusée à faire un peu de "dressage" bien grand motet heureusement, personne ne m'a prise en image lors de ma visite dans le parc des EurasiersAlors, là, je me marre... regarde bien les posts avec les photos du pique nique! Je crois que Nad t'as eu!!!Génial toutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Que du bonheur ce week-end apparement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour les photos Zut j'ai loupé celles de Nad, où c'est qu'elles sont donc ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci les filles de nous faire partager ces bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites