Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

petite decouverte culinaire

Messages recommandés

petit truc rigolo est arrivé a midi; j'ai cuisiné de la purée de pommes de terre avec des carottes (sans sel bien sure!) et ca avait l'air d'intriguer miko, je lui a fait gouter et il avait l'air d'apprécier, je lui ai mis dans une gamelle et il a tout mangé!!!
vos perroquets aiment-ils aussi la purée? je me dis que si c'est bon pour nous c'est bon aussi pour lui...

J'ai jamais essayé. Il va falloir que je teste sunny
Tu as raison la purée de légumes si elle est bonne pour notre santé elle ne peut que l'être pour nos perroks Very Happy

Attention à la pomme de terre c'est pas bon pour eux ceci dit il arrive de temps en temps (1 par mois)qu'elle mange 1 frite surgelée les vrais frites elle en veut pas !

je croyais que les pommes de terres etaient que nocives lorsqu'elle sont crues?! c'est tout du moins ce qui est noté dans un de mes livre...
les frites ooo ne men parle pas! des que je sors la friteuse miko se fait deja remarquer pour avoir droit a une frite, il l'engloutie en 2secondes chrono lol (heureusement que je fais tres rarement des frites...)
miko amateur de frites....s'il croit que je v l'emmener au mc do il se met l'aile dans l'oeil lol!

lol! écoutes non je ne crois pas qu'il soit belge, nous l'avons acheté chez un eleveur typé méditerranéen a strasbourg, donc a la limite sil aimait le couscous ou les kebab je comprendrais... lol mais pas les frites

Charly adore les frites (bien essuyée et non salée) , une seule par semaine !
Eh oui c'est bien une p'tite belge ma nénétte Wink Notez que ses goûts culinaires seront sans doute très variés puisque notre famille compte, des belges, des italiens, des africains, des allemands et même un américain qui rentre au pays de temps en temps !
Allez Charly est pour la diversité des cultures cheers

Super, une famille internationale cheers

Et dis moi, elle va parler combien de langue Charly ??? scratch

C'est pratique tu part à l'étranger t'emmene ton perroqu' et pas besoin d'interprète. En plus ça coûte moins cher tu le paie en bisous et calinous...

Bin , là a quatre mois, elle siffle mais je ne sais pas en quelle langue, à mon avis façon belge lol!
Les oouuuh et les kiiii c'est valable dans toutes les langues, ça, non QuestionLaughing

loool je sais pas quand on voit que en angleterre les chat ne font pas miaou et les coqs ne font pas cocorico :AHAH:
loool c'est sûr qu'ils doivent parler le langage international des perroquets :ouais:

en allemagne les coqs ne font pas cocorico mais kikiriki je suis serrieuse la lol donc qui sait le kiiii ou le ouhou ont des significations différentes!

oui c'est vrai j'avais vu ça en cours en fait c'est notre façon à nous d'interpréter les sons, c'est ce qui explique que certains sont plus doué que d'autre pour les langues tout est une question de longeur d'onde et fréquence que l'on parvient à percevoir plus elle est riche plus on comprend de son et plus on peut en apprendre alors il ne reste plus qu'a faire bosser les oreilles de nos jeunes amis à plumes!

méééé cooki's tu m'as démasquée! j'adooooooooooore le champagne et le jack daniel's drunken
mais la je suis sobre et je te répete les coqs allemands font kikirikiiiii c'est les allemadns qui ont bu lorsqu'ils ont interprété le bruit du coq, et le chien fait pas wouf wouf mais waou waou , et l'ane fait i-aaaa et pas i-an, et je précise que je suis toujours sobre lol!

OUPS !!!
La j'ai du mal à te suivre, attends, je vais boire un whisky et peut-être qu'après je comprendrais mieux lol!

mdr Vous me faites mourir de rire les filles!! Mais c'est vrai tout est question d'interprétation comme le dit si bien Cycy