Mika07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 la suite demain, ça rame c'est pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour les photos, tu la po louper la sorciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca me donne la nostalgie de voir toute ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 d'autant sheltie, je ne veux pas remuer, mais là où on a dormi, j'ai pensé à toi, tu aurais pu amener les chiens sans problème je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Lorsque nous aurons déménagé dans une maison avec un terrain clos, je ne serais pas surpris plus que ça que Damevil m'emmène visiter des élevages de Goldens. Une sorte de prémonition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Il y a un élevage de Golden près de chez moiun très biende là à faire d'une pierre deux coups, j'dis ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Mika pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très bien les photos Mireille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dylan suite à sa séance d'éducation avec valérie : "bon ca va, je sais aussi faire comme il faut !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais de quoi peut bien parler Nadége ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ya quelques doubles... pfffffff faut trier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Mika a écrit:Vous testiez une nouvelle marque de chewing-gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non les bonnes recettes d'evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sympa .... et belles ballades pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites