Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 pour faire original voilà quelques photos du pinge nicphoto du groupe du sameditrop serieuses ces damesben là tu m'en bouche un coinun cordé qui pique la vedette aux eurasiershelmut et michel la grande saucisse de brive, m'ont bien plus ces deux là. coco aussi l'est gentille la fifilleben moi je suis bien contente d'etre venue ( regardes mika ton mari drague la chef)ils ont vraiment des choses à ce dire ces deux làl'est bien bonne la soupe des 44chaud devantdonnes nous seigneur notre pain quotidien amenbelle démonstration de travailbon dés qu'on peut on se casse l'est capable de nous foutre au travail le gars patrickeh!! les neurasiers je viens avec vous pas fait pour moi non plus ce boulotoh eux!!même pas cap laches moi maitresse que je leurs montre comment je fais le murle dressage intance de dylan avant son retour vers brivemode rafale mode rafale l'est bon le 44 mais comment ça marche ce biduleoh oui il m' aime encore !!!!!!!!!!!ahh!!!!!!!!!!!!!!! si tous les kons étaient comme toi EVILdame evil cherche à se connecter au forumlà je ne comprends pas la seule photo qui aurait du etre belle. il se dégage des ondes maléfique de cette personnemême la copine se rend compte que ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci pour les photos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Superbes photos! Toutes bien expliquées comme il faut qu'on sait qui est qui...Par contre le N de NBCAT ne serait-il pas a l'envers? Vous aviez deja tout picolé quand vous avez fait la photo de groupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 oui je crois que nadège avez un petit coup dans les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 supers les commantaires enfin, maléfique un peu moins mais bonla photo est floue, ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Elles sont super tes photos Patrick et les commentaires formidables Merci à Maryvonne hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirella1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 si si le N est bien à l'envers enfin superbe photo tous bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle était très bonne la soupe hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 impec le reportage, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ! cool... grande journée, enfin j'ai ramené mon mari, personne ne me l'a pris, pas encore cette fois çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pourquoi Mireille avais tu peur qu'on te prenne ta moitié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai l'air maline moi les mains jointes ..je priais pas pour le pain mais pour le saumur champigny du chef ,qui tardait un chouia .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai pensé à toi moria devant un bon verre de lagavulin hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la grande saucisse de brive t'envoie bien le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 en retour bien le bonjour et gros à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 supers les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites