Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca complote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 De gauche à droite : Evil, Monsieur Moria, Moria, Monsieur Mika, Coco, Monsieur Coco, Mika, Patrick44, Lili44, Damevil, Nbcat, Maryvonne44, Aby, Delphie, Fille Marie, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah génial la photo avec les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Delphie et chapeau pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci !!! et tu as eu le temps de prendre des photos en plus ! mais tu es phénoménale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouaaaaaaaaaa, avec toutes les photos qui fusent, on va pouvoir voire presque tout du pic nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 excellent les photos ça avais l'air super ce picnic !!!et Evil tu es beau avec ton barbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est bien que Nadège est gardée les initiale du forum, c'est sympa de le revoir sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu sais val, quand il fait beau, que les gens arrive avec de la bonne humeur, l'organisation ce fait toute seule, je n'ai rien fait de special a part trouver un endroit ou les chiens peuvent vadrouillés, un abri si il pleut et un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci pour ces photos Delphie, moi il y a un petit chat que je cadnapperai bien dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 superbes photos delphie avec ma grosse sieste d'hier j'avais loupé ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sympa la photo avec le sigle NBCAT§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Au vu des photos, ce picnic 2010 avait l'air super sympa!!! Merci à tous pour vos photos, c'est sympa de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais loupé ces photos, même si certaines ont déjà été détournées Merci Delphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 purée, le prochain pique nique je sors voiléemerci Delphiepour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Delphie a écrit:tu sais val, quand il fait beau, que les gens arrive avec de la bonne humeur, l'organisation ce fait toute seule, je n'ai rien fait de special a part trouver un endroit ou les chiens peuvent vadrouillés, un abri si il pleut et un barbecue Tu parles que ça se fait tout seul, tu n'as pas arrêté de bosser.Après Sheltie en 2009 et Delphie en 2010, l'organisatrice (teur) du picnic 2011 devra se sortir les doigts pour faire aussi bien.Je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mais on sera la pour donner un coup de main, il y a pas de problème j'embaucherais gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci pour les photos vous avez de toute évidence passer d'agréables moments ensembles ... génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites