marie481 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah!!!! jmen frotte les mains bein oui, je mennuis , je suis tout seul nous aussi , on a faimho tu peux pas nous lacher un peu jvoudrais bien venire, mais ils veules pos les 44ho, cest pos tes fesses que je veux voirsils sont ou , mes copains cordés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci ma Mariiiiiiiiiiiiiiiie pour les tourtereaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super les comm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 ça fait de beaux souvenirs, vous ètes tous rayonnant de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Marie de nous avoir fait partager ce moment. Beau temps, décontraction et picnic alléchant...... un régal ! HUM...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 que de jolies photos pour immortaliser une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites