Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Plantes sauvages

Messages recommandés

Donnez vous à vos boules de plumes des plantes sauvages?
Par exemple leur donnez vous des baies trouvées dans les champs , en forêt ou dans votre jardin? Des plantes sauvages? Des branches d'arbres fruitiers?

Moi je donne à Tsuki des baies d'arbustes de mon jardin du genre cotonéaster ( elle en raffole ), je lui donne du pissenlit quand c'est la saison, etc.

Par contre elle ne touche par aux branches d'arbres....elle en a même peur c'est bizarre parce qu'elle n'a peur de rien d'autre ExclamationExclamationLaughing

nous on ne donne rien de ca a miko, car on y connait rien!! lol
mais si vous dites quels trucs sauvages sont bon pour les perroquets, quels branches... et a quoi ca ressemble, peut etre que nous pourions trouver ca dans la foret pres de chez nou

Je crois que si tu ne connais pas trop il vaut mieux s'abstenir.....on ne sait jamais une erreur peut porter à conséquence.
Tu sais c'est un peu comme les personnes qui vont ramasser des champignons en forêt et qui n'y connaissent rien.....ils prennent de gros risques à les manger ensuite s'ils ne les montrent pas avant à quelqu'un qui s'y connait, par exemple le pharmacien

Nous n'y connaissons rien en plantes sauvages No donc nous nous abstenons:pas de prise de risque inutile.
Par contre nous donnons à Prisca des branches d'arbres fruitiers: noisetiers essentiellement avec les feuilles et les bourgeons.