Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment soulager l'arthrose

Messages recommandés

Invité
est ce que quelqu'un sait ce que l'on peut donner à une chien de 14 ans qui souffre d'arthrose à part des anti inflammatoires ? c'est pour une amie qui a une eurasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toxicodindron en homéopathie 3/jours, j'en donne à ma cané et à ma yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon BA a des cures d'argilium à faire plusieurs fois dans l'année, il a une dysplasie et de l'arthrose (cela consolide ses os) malgré son jeune âge 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles je transmet à mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne à ma lb de bientot 13 an tous les jours un comprimé de locox et elle va beaucoup mieu sa fait deux an que je lui donne je les prend sur le net par plaquette de 90 sa revient moins chers
mais avant faut essaye sur 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos trucs d'homéo, ça marche sur les humains ?
Juste histoire que mon genou droit arrête de m'énerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pas ? tu sais nous donnons beaucoup de médicaments qui servent aussi aux humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
moi je donne à ma lb de bientot 13 an tous les jours un comprimé de locox et elle va beaucoup mieu sa fait deux an que je lui donne je les prend sur le net par plaquette de 90 sa revient moins chers
mais avant faut essaye sur 1 mois


Aby moi au début Malbrouck avait Locox aussi et ensuite il m'a mit à l'argilium mais c'est le m^me produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés l'âge de dix ans Marquis a eu de trés grosses crises d'athrose , en plus hernie discale , le véto lui donne en traitement de fond depuis 2 ans 2 comprimés par jour de COSEQUIN (glucosamine purifiée avec de la chondroidine) , c'est vraiment salvateur pour lui , il n'a qu'une ou deux crises maxi par an , donc peu d'antiinflammatoire ...Si j'arrête son traitement il fait crise sur crise ! C'est à prendre en continu ! Je l'achète par boite de 90 ça revient moins cher ! En tout cas traitement radical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a quoi ton genou ? Evil ?
l'homéopathie fonctionne sur certains humains, comme sur certains animaux
il faut le bon dosage et surtout adapter le produit à la personnalité de la personne et à son régime de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette la Chipie a écrit:
Aby a écrit:
moi je donne à ma lb de bientot 13 an tous les jours un comprimé de locox et elle va beaucoup mieu sa fait deux an que je lui donne je les prend sur le net par plaquette de 90 sa revient moins chers
mais avant faut essaye sur 1 mois


Aby moi au début Malbrouck avait Locox aussi et ensuite il m'a mit à l'argilium mais c'est le m^me produit !

j'ai moi meme mis nora sous locox car le véto me donné un truc qui valais la peau des fesses le metacam là sa me coute 50 € tous els 3 mois alors que l'autre je sais meme pas si c'etait se prix au mois et je pense que pour la santé locox et plus naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil a écrit:
Vos trucs d'homéo, ça marche sur les humains ?
Juste histoire que mon genou droit arrête de m'énerver.

Je prends de l'harpagophytum et Pépite aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marquis a écrit:
COSEQUIN (glucosamine purifiée avec de la chondroidine) ,

Jamais aucun effet pour Pépite et la version "humain", j'ai testé, autant pisser dans un violon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uranus a écrit:
Evil a écrit:
Vos trucs d'homéo, ça marche sur les humains ?
Juste histoire que mon genou droit arrête de m'énerver.

Je prends de l'harpagophytum et Pépite aussi !!!

Evil ce produit m'avait été conseillé pour mon vieux mâle et la dame en prennait pour l'arthrose de ses mains, c'est donc pour humain, que l'on sous dose pour nos chiens ;)
Harpagophytum en teinture mère des laboratoire Boiron, c'est un petit flacon avec une pompe au dessus, tu en prends 1 pression par jour et tu verras vite les effets, car mon chien ne pouvait plus se lever seul et au bout de quelques jours de traitement il s'est levé de lui même, par contre je ne sais pas le gout, mon chien en avait horreur :))
ça coute moins de 6€ en pharmacie et c'est sans ordonance.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en mets une dose avec la pompe sur les croquettes pour les chiens (j'ai commencé récemment pour Uranus) et ça passe, c'est vrai que moi aussi je trouve ça dégueu.. je le prends dans un verre d'eau mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ça n'est pas marché pour Pépite ! S'il y a bien un médoc que je ne lacherai pas pour Marquis c'est bien le COSEQUIN, je l'ai conseillé à une amie pour son bouvier bernois, résultat trés positif ! (Non , non je n'ai pas d'actions chez Cosequin) , je le conseille c'est tout ! Maintenant chacun fait ce qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cosequin ma l'air bien mais vu le poid de ma chienne 34 k il faut 3 comprimé par jours une boite pour 40 jours je vais resté au locox en entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement si tu es en traitement d'attaque c'est 3 par jour , pour l'entretien c'est deux ! Marquis fait 50kg il en prend deux par jour depuis deux ans ! Si le locox te donne de bons résultats continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avant elle tombé en plus souvent du train arriere maintenant beaucoup moins
elle court pas c'est sur mais elle et contente de pouvoir bien se deplacé en soufrant moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Uranus a écrit:
Evil a écrit:
Vos trucs d'homéo, ça marche sur les humains ?
Juste histoire que mon genou droit arrête de m'énerver.

Je prends de l'harpagophytum et Pépite aussi !!!

Evil ce produit m'avait été conseillé pour mon vieux mâle et la dame en prennait pour l'arthrose de ses mains, c'est donc pour humain, que l'on sous dose pour nos chiens ;)
Harpagophytum en teinture mère des laboratoire Boiron, c'est un petit flacon avec une pompe au dessus, tu en prends 1 pression par jour et tu verras vite les effets, car mon chien ne pouvait plus se lever seul et au bout de quelques jours de traitement il s'est levé de lui même, par contre je ne sais pas le gout, mon chien en avait horreur :))
ça coute moins de 6€ en pharmacie et c'est sans ordonance.
bisou


+1

sauf que je prends en gelule : 2 pour les gros chiens, 6 pour les humains en 3 fois

j'en prends pour soigner mes tendinites, l'arthrose des chiens

et pour les chats, ou petits chiens, j'ouvre la gelule et dilue dans l'eau

c'est alcoolisé la TM, j'ai horreur comme les chiens
en gelule, c'est impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne à mon Berger de 10 ans (qui a les ligaments croisés déchirés depuis ses 2 ans)le PVB rhumatisme de chez Boiron en flacon de 1LPrix 31E à cette adresse : http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=2435&Famille=170&HTMLPage=/pages/Veterinaire/medecine_douce.htm

Il en prends depuis 1 ans et maintenant il va beaucoup mieux.
Il ne gémit plus lorsqu'il se lève ou se couche et il boite moins après un effort.

C'est moins onéreux que les cachets que me vendait le vétérinaire et qu'il devait prendre à vie (si on le commande en flacon d'un litre sur internet).

Mon chien pèse 45kg ce qui correspond à 45 gouttes tous les jours (voir 2 fois par jour selon son activité).
ça doit faire 10 mois que je suis toujours sur la même bouteille, c'est rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...