Boucle d'or11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 comme ca marche pas pour les photos, c'est sur facebookmon mari a bien travailléj'ai les photos depuis le début des travaux mais je n'ai mises que la fin quand on a emménagé vous tapé nadege coulange et vous me trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je vais le dire à mon mari c'est un sacré investissement on a construit entièrement car je n'ai pas de dépendances il manque la baignoire, le tapis pour s'allonger avec les petitsles lustres, et les stickers sinon, pour l'exterieur, la gouttière, le parc en grillageje suis tres contentemon mari dit que les gosses ont jamais eu de salle de jeu mais que les chts ont désormais la leuril acommencé fin avril, mais ca a pris du retard suite à une chute d'échafaudage, côtes casséesdepuis 2 ans que je demandais , c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bravo à vous deux!Les côtes de ton mari vont elles mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui, ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tant mieux car pas facile des travaux avec un mal de dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites