Céline441 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 me revoilà après une longue absence ! souvenez vous je suis propriètaire d'un bullmastiff : cameron et d'une bulldog anglaise :miss bibi. Quoi de neuf ... du bien et du moins bien ... je suis triste car j'ai appris suite à une opération que Cameron avait un cancer des testicules on l'a alors castré : j'espère que le véto a raison et ce n'est qu'un cancer localisé ... ! mon pauvre bébé n'a que 3 ans ...du bien maintenant : j'ai eu mon attestation de connaissance du certificat de capacité !!! comme ça si un jour je veux être pro ce sera possible. De plus après des mois d'études sur la race, je vais acceuillir deux chienne basset hound en septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Désolée pour Cameron Pour le reste j'espère que l'on aura des photos des 2 nouvelles ^^Ce sont des chiots ou des adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Rebonjour céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline441 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ce sont deux chiots !! j'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 re bienvenue à toi céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites