Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Cartes de visite, flyers,...

Messages recommandés

he les filles que pensez vous de mes cartes et pub squi sont en faite les même sauf que le format change.

merci pour vos infos.

grosses grosses bises à vous toutes et surtout bon week end

sophie

pour le recto et le verso

montrez nous les votres les filles c'est sympas de voir toutes ensembles , on peut se donner des conseils sympas, c'est chouette.

sophie

tres joli ta carte, moi je n'ai pas de carte de tarifs, juste une carte de fidelité qui fait aussi carte de visite

oui je suis vraiment un escargot comparé a vous!! mais je suis tres (trop) perfectionniste

ben moi sur un York en tonte je met 45min/1h . Mais 30min waoo pas encore !! lol!

Pour tes cartes tu les as faites sur vistaprint non? J'avais regarder un peu et finalement j'ai préférée aller dans une imprimerie me faire faire mon logo et mes cartes de visites et Flyers.

En ce qui concerne les tarifs, je ne les marques pas, car sa change selon la race mais aussi ce que l'on fait sur le chien. Par ex. sur un chien qui s'épile ex: le westie j'ai 3tarifs. Le tarif de tonte complète, la tonte en coupe, et l'épilation. Donc si je dois détaillée tout sa pour chaque race me faut plus une carte mais une feuille A4 MDR !

Je te montre mes cartes et mes flyers :

je les trouvent chouettes, elles est chouette ta carte et as tu une carte de fidélité ex : au bout de 6 toilettes une remise de 10 % c'est ce que je fais ?

et oui je suis allée sur Vista print, je les trouvent jolies.

Bis

sophie

Non je ne fais pas encore de carte de fidelité, pas pour le moment du moins.

Plus tard quand j'aurais un peu plus de clients ! je verrais les clients qui sont fidèles.

voila ma carte de visite et mon flyers. Je n'ai pas mis de tarif dessus car comme Elfy ca change assez en fonction de ce qu'on fait. Et Je n'ai pas de carte fidélité sur papier vu que j'ai une fiche par chien, je sais a combien on en est de toilettage et les gens sont content de ne pas encore avoir une carte dans leur sac !!!

jess superbe tes cartes, elles sont tres gaies et j'adore le jaune
mais c'est dommage que tu joues sur le "moins de stress pour le chien" car ca veut dire que le toilettage en salon stresse les chiens, ce qui est faux

je trouve sympa et le côté "moins de stress pour le toutou" ne me dérange pas même si en salon ils ne le sont pas je trouve ce slogan pertinent...

merci les filles, c'est mon tonton qui me l'a faite, je lui ai dit ce que je voulait et il a réussi a bien cerner la chose car le jaune j'adore, l'écriture j'aime cette facon, ca me ressemble, j'aime pas me prendre la tete pour rien, j'aime le coté "amical" que j'entretiens avec mes clients et oui dès que je suis en contact avec les animaux je suis gaie ^^
Pour la phrase du moins de stress pour les chiens c'est quand meme un peu vrai (meme si en salon c'est pas non plus la mort ) surtout pour les vieux chiens mais finalement je préfèrerais maintenant etre en salon car les chiens sont biens moins stresser du coup ils sont super chiants, c'est moi qui suis sur leur territoire donc ils s'autorisent certaines choses que je suis obliger de sévir nettement parfois !

Ah oui , avez vous remarqué le ptit détail design sur le flyers ?? Je vous laisse chercher un peu... si vous n'avez pas vu !

en fond la tête d'un australien je crois, sympa tes cartes, j'adore la camionnette

Trop forte Delphie !!! C'est bien l'australien de ma soeur, mon oncle n'a pas voulu mettre ma staff, il trouve qu'elle a un regard méchant !

Oui pour la camionnette c'est ce que j'aurais aimer avoir si j'avais pu en acheter une ^^

Invité
Sympa vos cartes les filles!!!
Des autres ???

Spoiler:

heu..pour moi c'est simple je ne les fait pas, vu que je fais du domicile, je ne fais que les petits chiens, les plus gros étant les cockers !
Je n'ai pas de grande table !

voici ma carte de fidélité , j'aime les même vierge au verso en carte de visite

Invité
elle est ou ta carte??? je ne la vois pas moi...

Invité
Et les autres???
Dites les filles, vous faites bien de la com pour votre salon! Non?!
Alors zooou on met un exemplaire (carte de visite et/ou de fidélité et/ou flyers,...), on fait comme les autres, alleeeeeeeeez !

pas mal tiphen, j'aime bien

et pour les tarifs des grands caniches et bien je ne mets pas les tarifs parce que je n'en ai pas du tout.

sophie

• Créer...