Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexe111

mon perroquet il pleure

Messages recommandés

mon bamdit il pleure quand je mes mon blouson ou quand je lui dit tes malheureux tes pas sortie aujourd hui il me repond en pleurent ou quand je dit mabrouk il a fait une betisse il me dit mabrouk panier et il pleure lol lol! c est un sacrée bamdit

il pleure?! c'est rigolo et touchant ca!!!
mais comment plure ton bamdit,comme un enfant?comme un humain?comme un chien?
car il a bien du l'entendre de quelqu'un si il pleure...
je crois si mon gris se mettait a pleurer lorsque je mets ma veste, je ne partirais plus lol!

il pleure comme un bébé je ne sais pas ou il a ecoute ca mes comme un bébé surment a la television car quand je part je lui mes la chaine documentaire lol comme ca il instruie il n entend pas insulte

Oui c'est marrant qu'il pleure comme un bébé s'il n'y a pas de bébé chez toi, où a t-il bien pu entendre ça et surtout si bien reproduire la chose au moment adéquat.

alexe a écrit:
mon bamdit il pleure quand je mes mon blouson ou quand je lui dit tes malheureux tes pas sortie aujourd hui il me repond en pleurent ou quand je dit mabrouk il a fait une betisse il me dit mabrouk panier et il pleure lol lol! c est un sacrée bamdit

pour marco je me mets la tete sur la table je fais semblant de pleurer il vient sur moi ,et pleure aussi je releve la tete subitement,en riant et la il est content c trop avec yuna,elle est encore petite il y a que 1 mois que je l'ai