Enzo02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle vient d avoir 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ohhh il est rigolo comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très joli Grisouille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci elle a un sacré caractere mais je l aime se petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHH ben là je tombe sur le c... l !!! Elle est superbe ta Grisouille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 manifique j adore ça doit etre tout douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Rrro la tete en pétard! j'adore...Je reveux un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Je n'aime que les lapins crétins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ce lapinou, on dirais une ptite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Evil a écrit:Je n'aime que les lapins crétins.Tu oublis aussi ceux qui arrivent malencontreusement dans ton assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est magnifique ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Rhooo ben moi aussi je la trouve trop belle ta Enzo papillon, pis attention c'est qu'elle prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Cette lapine s'appelle "Gribouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Enzo c'est le pseudo de sa maîtresse, mais aussi le nom d'un de ses chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui c'est ce que j'ai vu après ta correction, enfin po grave sa n'enlève pas la beauté de sa lapine, tiens une question il y a des concours de beauté pour lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Sophiline a écrit:oui c'est ce que j'ai vu après ta correction, enfin po grave sa n'enlève pas la beauté de sa lapine, tiens une question il y a des concours de beauté pour lapins ?Oui, aux US, ils sont organisés par Hugues Hefner mais seules les femelles peuvent concourir.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sacré Evil t'en loupe pas une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 à part ceux du copain d'Evil, il existe de vrais concours de lapins, et aussi de poules, poulets, vaches, chevaux, bref tous les animaux que l'on élève pour leure beauté et leures qualités autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui Juju, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, si un animal a le droit de faire des concours , n'importe quel autre animal à de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 il existe même les concours de beauté de cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Juju a écrit:il existe même les concours de beauté de cochon d'inde Ah oui, le papa de mes jumelles cochons d'Inde a été champion de Bourgogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Mister Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 des concours de lapin ?? je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle est très belle et aime prendre la pause de toute évidence... une vraie starlette... elle est vraiment chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites