Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

desinfection des sol de l'elevage

Messages recommandés

comment faite vous pour désinfecte et surtout enlevé les odeurs d'urine des chats qui fond pipi par terre
ou des chiens
un de mes chats ou chiens fait pipi 3/4 fois par jours dans le coin de mes toilette ou alors il trouve aps le trou
je compte pas aussi mon male chien qui encore se matin par jalousie je pense à pissé sur l'arbre à chat

je trouve que malgré les produit ménagé ajax javel ou autre j'en ai une dizaine l'odeur par pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouff cata!!!!!a part trois tonne d ajax il y a silit bang a la javel ça marche bien!!!et une fois que c est incruster sur les choses je jete!mais pour les sols ça marche nikel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je prends ca pour la desinfection de la chevrerie et jai lus cetais bien pour les chenil et urine de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise les même produit que marie pour le salon
pour les pipis de chat il y a pas eu un post ou il y avait des recettes miracle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai des chiens et je me sers du"" déo dour"" entre d'autres produits , ajax, mir , des produits qui sentent bon
mes chiens non pas beaucoup d'odeurs ce sont des caniches et les shih 'tzu avec les produit qu'on leurs mets dessus ça va
mais pour les chats quelle marque de produits utilisés vous , pour nettoyer les litieres, les arbres a chats ( je pense que par grand soleil qu'on peut l'ai laver dehors au jet d'eau et un produit de lessive

les odeurs de chats sentent tres fort et certaines personnes ne supportent pas l'odeur,que mettez vous sur le sol
c'est vrai que quand les animaux sont dans la maison il faut et cela est obligé de nettoyer plusieurs fois dans la journée
pour mes chevaux ,je passe le jet d'eau dans le box ,et je ratisse leurcour

les canards dans leur abri le jet d'eau une fois tous les trois jours
dans le jardin les gravillons pour les chiens un coup de jet d'eau par semaine ,de temps en temps je mets avec l'arrosoir de l'eau de javel
dans les volieres du sable anisé "" en fin une voliere est transformée en cage a hamester ""
en ce moment j'ai des chiots et la machine tourne plus souvent ,le dernier paquet de lessive j'ai pris ""lessive le chat""
bon en ce moment , vu l'exercice de travail que je fais ,et les nuits a blancs , je n'ai pas besoin de regime : je maigrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le saniterpen ,ajax ,javel de temps en temps virkon
le milton pour lavé par terre que j'ai apr ma soeur
sanitol desodorisant enfin j'en ai une sacré panoplie
c'est quoi le de odour moi j'ai un truc comme sa que je prend chez pordige neutralise d'odeur que je mets sur la litiere quand un à fait et que sa pu toujours quand j'ai enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que le vinaigre blacn enleve bien les odeurs !!!! et empeche un peu de marquer je parle pour chats. Car chienne aucun soucis.
Mais ce n'etais pas un chat de chez moi qui pissez non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut surtout pas mettre de Javel car les chiens font pipi par dessus.
Ca les attire car c'est une odeur proche de celle de l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dejavel ,un degraissant fort pour nettoyer ,du saniterpen ,du deodour ,des especes de dosettes qui sentent bon ,et des bombes automatiques de deodorisant ,le saniterpen insecticide ca sent bon aussi - enfin faut aimer

la j'ai 4 femelles en chaleurs ds la cuisine et deux males entiers ds la veranda : ben meme l'urine d echien ca pue des fois ..sales betes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les wc problème resolue c'etait une fuite d'eau ouf
par contre mon chien à bien pissé sur l'arbre à chat et mon chat sur mes meuble de cuisine en bois
je sais toujours pas se que c'est de deodour sa se trouve ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vinaigre blanc est très efficace normalement.
Le vinaigre blanc c'est un peu la solution à tous nos problèmes ménagers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
j'utilise le saniterpen ,ajax ,javel de temps en temps virkon
le milton pour lavé par terre que j'ai apr ma soeur
sanitol desodorisant enfin j'en ai une sacré panoplie
c'est quoi le de odour moi j'ai un truc comme sa que je prend chez pordige neutralise d'odeur que je mets sur la litiere quand un à fait et que sa pu toujours quand j'ai enlevé

excellent produit , que jai adopter depuis lomptemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vraiment cela sent trop fort, j'utilise du cresyl
mais bien dilué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gresyl avec 3 enfant à la maison non je me voit pas trop

j'ai commende le de odour sur petboutik
je fait mais clapier à lapin avec mais pas dans ma maison sa pu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
le gresyl avec 3 enfant à la maison non je me voit pas trop

j'ai commende le de odour sur petboutik
je fait mais clapier à lapin avec mais pas dans ma maison sa pu trop

ca pus le cresyl, je men servais quand javais des lapins, pfffffffffff ca sent a 100 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous les produits sont dangeureux pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les enfants c'est pas à cause des produit dangereux
mais les odeur de pisse qui les énerves
il vont au toilette il me dise sa pu la pisse de chat
de 11 à 18 an mes enfants n'ont jamais touché à mes produit ménagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez Chadog il y a un produit en bidon de 5l qui sent le citron, j'aime bien aussi.
Sinon, du saniterpen, du cilitbang, etc...
Pour nettoyer la maison, je change de produit régulièrement, car sinon l'odeur du même produit m'insuporte.
On ne lave jamais avec de la javel, ce n'est pas un produit de nettoyage et son effet est amoindris si les surfaces sont sales, la javel doit être utilisée sur surfaces propres et ne jamais la mélanger à de l'eau chaude.
Quand on a des bestioles, la maison doit être lavée minimum une fois par jour, et c'est valable aussi pour les toilettes "humain" mais également les bacs à litières et autres endroits où les bestioles font leurs besoins.
Si tu as une bestiole qui veut marquer son territoire, à toi de la chasser pour lui apprendre où sont les endroit autorisés sur TON territoire ;)
On a tous eu un jour ou l'autre en élevage un mâle ou une femelle qui "marque", il faut le recadrer rapidement, sinon les autres se mettent à faire la même chose et ta maison devient un zut à bestioles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise la dose de produits ! J'espere qu'ils ne sont pas trop toxiques. Je sais que bcp de bestioles en meme temps ca peut sentir fort mais j'ai vraiment le vertige a lire vos listes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais tourner les produits, mais j'en mets aussi à l'arrosoire dehors, car oui quand on a pas mal de bestioles, les odeurs restes si le nettoyage n'est pas fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais juju moi avec les chiot quand j'avais les 5 à la maison c'est 3 fois apr jours que je lavai le sol je change de produit à chaque fois mais pour les odeur j'ai rien trouvé de bon et à lavé 3 fois je peut te dire que le sol et aps crado mais c'est les odeur moi qui m'incomode
la javel me sert pour tué les microbe
pour els odeur j'ai assi les spray qui se declanche tous seul perso je trouve pas sa super
le papier d'armenie je trouve sa super je m'en sert depuis plus de 20 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dabord tu laves et ensuite tu désinfectes.
Tu sais je connais le soucis d'élever des chiots à la maison hein ;) Ce n'est pas une portée par an que j'avais et pas uniquement 5 adultes ^^
Quand j'ai des chiots, les pièces dans lesquelles ils vont sont en général lavées plus de 3 fois par jour et je connais le soucis d'avoir une serpillère greffée au bout du bras. Par contre dès que je le peux, je les sors dès qu'ils sont réveillés pour les habituer dès leur plus jeune âge à être propre et les clients sont contents car leur chiot est quasi propre en arrivant chez eux.
L'élevage c'est du boulot.
Tu vois ma petite Berger Allemand à été élevé en chenil et 1 semaine après sont arrivée chez moi elle était propre. Mais ce sont des heures passé avec eux et le reste du temps à laver, faire tourner les machines de linges, étendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à qui le dit tu déjà avec 3 enfants je fait en ce moment 3/4 tourné de linge par jours et à etendre dehors plié rangé
une chance les chiot plus que un qui part dans 10 jours je gère mieu et la sort souvent
les chaton pas de soucie propre sauf mon constipé mais un sa se gére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pipi il ne faut surtout pas mettre d'eau de javel comme il a été dit plus haut. le mieux c'est vinaigre blanc qui fait des miracles et peut s'utiliser pour plein de chose anticalcaire entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chats il vaut mieux eviter l eau de javel, c est une odeur qui les attire au contraire
par contre le vinaigre est plutot efficace, à la maison avec les chats je doit bien laver le sol tous les jours au minimum, heureusement qu'ils ne marquent pas leur territoire sinon galère
et une fois nettoyer et desinfecter je mets dans les coins des meubles du répulsifs achetés en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...