Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 août 2010 La chatonne respire mal : elle respire beaucoup par le ventre, pas de rhûme, elle dort beaucoup, a le ventre assez rond.Je la pensais constipée car elle a l'air d'avoir le ventre sensible : un peu de lansoil mais aucune améliorationje l'emmenerais chez le véto dès que possible voir s'il ne s'agit pas d'une hernie diaphragmatique ou une autre malformation, ou si c'est seulement un chaton qui digère moins bienà suivred'autres idées ?je l'ai revermifugée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle a quel âge ? aucune idée. Les chatons qui respirent mal, pour moi égal pneumonie - fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 août 2010 1 mois et demis isa c'est dans le titreà cette age sa me ferai ausi penssait à une pneumonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 août 2010 donc non, rien au poumon, pas de pathologie cardiaquesuspicion de malformation aussi car discordance à la respirationdonc radiomais l'assistante ( qui est en litige avec le véto car elle ne lui conviens pas ) a laissé l'appareil en chauffe tout le week-end donc pas possible de prendre une radio , partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 août 2010 juste avant midi, visite chez le véto et leur machine a toujours des ratées : 3 radios pour en avoir une bonne enfin ! pas de hernie, ni de megacolon mais un reste de broncho-pneumonie très marqué ??!! heureusement que je l'avais mis sous couverture antibio au cas où - mon avis, elle va s'en sortir, je l'espère au moins car elle entends rien de rien à l'auscultation et la minette est plus joueuse, plus joyeuse et mange bien , discorde moins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 elle peut être contagieuse ?mince!!!! pourvu que ça aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 août 2010 si elle était contagieuse, les autres seraient atteinds depuis lulureje vais la choutée à la vache qui rit , rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites