Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire59

Au secours, ca m'fiche le trouillomètre à zéro !!!

Messages recommandés

Hier Charly était comme à son habitude perchée sur le haut de sa cage et mangeait une noix, bon jusque là rien d'anormal. Sauf que quelques secondes plus tard, elle s'est figée, regardant droit devant elle, le regard fixe les pupilles dilatées. J'ai eu beau tenté de la distraire, sifflant, chantant, tapant dans les mains, lui présentant des jouets, une cacahuète, rien à faire, elle a continué à fixer le mur, elle était raide, impossible de la décrocher de sa cage. Je termine en précisant qu'il n'y avait rien, strictement rien sur le mur . Cela à durer plus d'un quart d'heure et ca m'a fichu une "drôle" d'impression affraid .

Vos perroquets ont-ils déjà eu cette attitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça fou la trouille ça !!!
Jamais vu ce comportement chez Cooki's !!!
Mais elle était peut-être simplement entrain de réfléchir à quelque chose d'important lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre oui! refléchissait-elle? a t-elle des visions? tu as peut etre une charly pensive qui réfléchissait a une prochaine bétise a faire...
miko des fois fixe aussi le plafond vide, mais lorsque je fais du bruit pour le distraire il déscotche le plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid waouh je comprends que ça t'ai foutu une drôle de trouille.
Peut être a t-elle entendu un bruit anormal....car des fois Tsuki se fige quelques instants quand elle entend un bruit inhabituel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas des fantommes dans ta maison ? affraid
On dit souvent que nos amies voient des choses que nous ne pouvons voir !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki's a écrit:
Tu n'as pas des fantommes dans ta maison ? affraid
On dit souvent que nos amies voient des choses que nous ne pouvons voir !! scratch

Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas Sandra, car, moi j'y crois à tout ça mais j'aime autant qu'ils se manifestent ailleurs que dans ma petite maison, bouuuh j'ai peur pour du vrai là What a FaceSuspect :sad:
Arrêtez de vous marrer, j'vous entends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
affraid waouh je comprends que ça t'ai foutu une drôle de trouille.
Peut être a t-elle entendu un bruit anormal....car des fois Tsuki se fige quelques instants quand elle entend un bruit inhabituel Question

Beh, c'est ce dont j'essaie de me persuader depuis hier.
Oui, ca doit-être un bruit inaudible par l'oreille humaine :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas pense aussi que si il y avait quelque chose de vraiment étrange tes chiens auraient surement réagit aussi. Wink
En tout cas c'est quand même étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
cooki's a écrit:
Tu n'as pas des fantommes dans ta maison ? affraid
On dit souvent que nos amies voient des choses que nous ne pouvons voir !! scratch

Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas Sandra, car, moi j'y crois à tout ça mais j'aime autant qu'ils se manifestent ailleurs que dans ma petite maison, bouuuh j'ai peur pour du vrai là What a FaceSuspect :sad:
Arrêtez de vous marrer, j'vous entends !



Comment tu savais que je me marrais Smile

tu as peur des What a Faceaffraid

Moi je rigolais !!! je voulais pas te faire flipper !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wouah! si les fantômes ressemblent à ça alors , même plus peur !
Elle est impressionnante cette photo et magnifique aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki's a écrit:
Lora a écrit:
cooki's a écrit:
Tu n'as pas des fantommes dans ta maison ? affraid
On dit souvent que nos amies voient des choses que nous ne pouvons voir !! scratch

Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas Sandra, car, moi j'y crois à tout ça mais j'aime autant qu'ils se manifestent ailleurs que dans ma petite maison, bouuuh j'ai peur pour du vrai là What a FaceSuspect :sad:
Arrêtez de vous marrer, j'vous entends !



Comment tu savais que je me marrais Smile

tu as peur des What a Faceaffraid

Moi je rigolais !!! je voulais pas te faire flipper !!!
lol!

T'inquiète, j'avais déjà bien flippé avant ton commentaire Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Lora depuis l'épisode de l'autre jour est ce que Charly s'est de nouveau tranformée en statue ou bien celà ne s'est pas reproduit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gustave n'a jamais eu ce comportement. En même temps ça fait à peine 2 mois qu'il est à la maison. Moi je pencherai plus pour le bruit inhabituel. Il faudrai voir si ça se reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a encore fait sa statue hier soir. Cela a duré moins longtemps et elle n'était pas perchée au même endroit. Je pense appeler le véto afin de m'assurer que tout va bien côté santé.
Ca existe des perroquets skizo ? scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'on perok provient d'un éleveur pourquoi ne l'appelles tu pas peut etre aura t-il une explication a te donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassis a écrit:

Si t'on perok provient d'un éleveur pourquoi ne l'appelles tu pas peut etre aura t-il une explication a te donner?

Je lui ai sonné hier, elle me dit que Charly n'a pas eu ce comportement chez elle . :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elles sont les nouvelles depuis l'incident???
nous espérons que ton petit va bien, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien , merci de prendre de ses nouvelles.
Elle ne l'a plus fait, du moins pas aussi intensément mais il lui arrive souvent d'avoir l'air très concentrée ...à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...