Delphie 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci lili pour les photos, c'est quand le prochain picnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super photographe ton hom Lili , dis à la Chef comme on fait pour heberger les photos , je vois toujours pas les siennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 L'anne prochaine et ce sera au Texas en pleine saison des ouragans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Delphie a écrit:merci lili pour les photos, c'est quand le prochain picnic C'est quand vous voulez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 4 août 2010 tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Rhaaa les Eurasiers sont trop beaux et le chien noir qui saute et fait de l'attaque il s'appelle comment c'est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 enfin des photos de la démo de mr delphie heureusement que j. louis était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 août 2010 marie no, c'est un beauceron qui s'appelle alioth, c'est le chien de sport de mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 août 2010 patrick, j'avais pas oser demander bon lili, est ce que tu en a de drago? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Alioth superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Alioth sur la palissade = tres belle photo!Ouais, vivement le prochain pique-nique... Je pourrai viendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Delphie a écrit:bon lili, est ce que tu en a de drago?Drago c'est pas celui qui fais le mordant parce que sinon j'en ai pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 août 2010 supers les photos, merci lili 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'etait l'autre beauceron, le mien.mais c'est pas grave si tu n'en a pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 super les imagesmerci Lilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 @Delphie : Est ce que c'est celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui ca c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Attention, on ne partage pas chez Delphie! C'est chacun son sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Delphie a écrit:oui ca c'est le mienAlors c'est la seule photo que j'ai parce qu'ensuite c'est le mordant avec le chien qui étais attaché pour moi vous n'aviez pas changé de chien à ce moment là donc je pensais que c'était le tien celui au mordant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites