Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

les fameux python et hélicoptere

Messages recommandés

Oui c'est vrai, j'avais oublié les clémentine, mais nos perrok on le droit d'en manger, alors le St Nicolas peut aussi passer pour eux ;yes

Ben, du pain d'épice c'est du pain d'épice voyons !!!! mdr
En tout cas c'est super bon, et j'aime aussi les petits coeurs, bretzels et étoiles qui sont enrobés de chocolat, miam, miam désolé , mais moi je suis un petit peu gourmande mdr:

EST ce que quelqu'un a deja testé la trotinette ou les rollers pour son perrok ? j'aimerais lui en offrir mais je ne c pas si il jouera avec...jocolor

merlin a écrit:
EST ce que quelqu'un a deja testé la trotinette ou les rollers pour son perrok ? j'aimerais lui en offrir mais je ne c pas si il jouera avec...jocolor

NON MOI J AI JAMAIS ESSAYER

PEUT ETRE QUE QUELQU UN D AUTRE POURRA TE REPONDRE

ALEX flower

Moi non plus, le jeu préféré de Charlye est la glissade à pattes nues sur les meubles bien cirés lol!

je ne pense pas , et la vidéo , je sais plus ou elle est sur le forum , le maitre de charly le cacatoes disait que sa était difficil de lui apprendre , mais bon il faut de la patience encore une foi

Ah oui c'est vrai la vidéo du cycliste.....oui il dit qu'il lui a appris et que ça n'avait pas été évident.....mais bon si il y est arrivé......je pense qu'avec de la patience tout est possible.

La vidéo est dans la catégorie: Anecdotes et le sujet: vidéo le cycliste et le perroquet

oui je connais les prix c vrai que c cher nais bon ce n'est guére plus que le prix d'un bon jouet scratch !

non g essayé de la télécharger hier mais mon pc a bloqué donc g pa pu la voire mais je réessaierai plu tard, mé j'avais vu l'émission à E=M6 le mois dernier

avant d 'investir pour des rollers , ou une trotinette
penses aussi qu'un perroquet est quelqu'un de tres susceptible , si des le debut on lui donne quelque chose de trop difficile a faire il risque de se "blesser" (narcisse) et de ne plus vouloir rien faire...
pareil pour les jeux et les encastrements , il faut commencer par quelque chose de facile pour pouvoir evoluer...
de plus , je n'ai pas en tete l'age de merlin , mais pour yoko qui est encore toute jeune je lui laisse le temps de "maturer" et oui , c'est un peu comme si je demandais a mes enfants des choses trop compliqués pour leurs ages...
je t'invite a lire les dossiers du CAJV .... dont nous avons deja parlé sur ce forum ;...
en toute amitié
barbara (chtimi et fier'ed'l'etr!!!) mdr

L'ex proprio de Cassis avait acheté aussi les rollers, Les enfants ont déjà essayé avec Cassis. Je confirme avec le lien ci -dessus c'est cher et en plus c'est fragile. On en est au moins au deuxième recollage de patin....

non pas vraiment disons que margaux la pousse dessus, ça n'a pas l'air de lui déplaire mais elle ne cherche pas a avancer. Et disons qu'elle ne peut pas tout faire en même temps, on s'attache plutot chaque jour avec le jeu des pions.

Pour l'instant et depuis 2 jours ce n'est plus margaux mais moi qui joue avec elle. A chaque pion que je lui donne je cite la couleur, elle quand elle rate je dis allez recommence et puis c'est bien quand elle y arrive. Margaux donnait les jetons juste devant les fentes donc cassis n'avait plus qu'a faire glisser les pions. Moi je corse en les lui donnant et c'est elle qui doit bien placer je jeton.
En tout cas elle aime ce jeu, et c'est le principal.

cheers l'essentiel c'est que ce soit ludique pour Cassis, qu'elle y prenne plaisir....et ensuite les choses viendront toutes seules.

oui exactement ! c'est marrant pour nous , très bien pour l'oiseau qui développe son intelligence...et passe du temps dessus et lui fais paraitre les journées moins longues et surtout moins ennuyeuses car c'est intérressant pour elle

Autant les rollers et la trotinette ne me tente pas pour Charlye, autant je trouve le jeu des pions interessant.
Stéphana, est-ce un jeu spécialement conçu pour perrok ou est-ce que ce sont des pions de jeux pour enfants ?

Lora a écrit:
Autant les rollers et la trotinette ne me tente pas pour Charlye, autant je trouve le jeu des pions interessant.
Stéphana, est-ce un jeu spécialement conçu pour perrok ou est-ce que ce sont des pions de jeux pour enfants ?

idem pour moi , j ai deja essayer avec une tirelire et quelques jetons de caddie (on fais avec les moyens du bord ) mais cela ne semble vraiment pas interesser yuki pour le moment

Pour répondre a lora c'est un jeu pour perroquet avec une notice pour comment procéder, les jeux m'ont été cédé avec Cassis.

donc elle ne l'a pas cassé ...juste demontée !!
J'aime Charlye et ses nuances !! lol!lol!

mdrmdr

en fait ce qu elle veut ce que toi tu t occupe

une perrokette qui prend soin de sa maman ;yes

barbara a écrit:

Oui elle était parvenue à enlever le petit anneau qui se trouve entre la chainette et le mousqueton , du coup tout est parti en sucette affraid

Lora a écrit:
barbara a écrit:

Oui elle était parvenue à enlever le petit anneau qui se trouve entre la chainette et le mousqueton , du coup tout est parti en sucette affraid

mdrmdr

Tu devrais lui donner un vrai hélicoptère, elle ferait moins la maline :

mdrmdr:

Mais toutefois méfiance avec Charlie qui démonte tout.....elle serait capable de provoquer un crash mdr:

;yesapplaudissement michel il faut vraiment y mettre du sien pour le demolir celui la mdrmdr