Isabelle15 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voilà ma cage à lapin que j'ai fait hier avec mes mains et tout mon coeur.J'ai acheté une étagère en pin premier prix, du grillage à poules et j'ai bidouillé avec ma scie électrique et ma visseuse tout aussi électrique. Le voisin qui a eu pitié m'a aidé sur la fin. Ce matin, atelier peinture et pochoirs pour les filles avec consigne de laisser libre cours à l'imagination et de faire ça propre qu'on soit pas emm..dé. Mon cher époux, qu'a la trouille de tout outil qui se branche assure le nettoyage de chantier. Ils vont pas être bien mes lapins ? Demain, petite couche de lasure pour protéger tout ça.J'ai une idée pour la prochaine, avec un meuble TV en soldes à 24 €. Je me tâte.Mais dès lundi, on attaque l'abri de jardin pour les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 wahou, super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 J'espère que la couleur ira bien au teint du lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça c'est de l'Art !!!ils vont etre fiers les lapinous de loger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Plus je vous lis et plus je pense que vous êtes définitivement cinglées sur ce forum.C'est peut-être pour ça que j'y reste.Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon, la couleur, c'est un pot "vert lichen" que j'avais acheté un jour de déprime pour peindre la chambre de ma fille... J'ai pas eu le droit.Et j'ai encore en réserves le mauve pailleté de doré que j'avais acheté pour peindre mes WC ... interdiction aussi. y a pas des KM pour que mes lapins aient une prochaine cage mauve à paillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Isabelle a écrit:Bon, la couleur, c'est un pot "vert lichen" que j'avais acheté un jour de déprime pour peindre la chambre de ma fille... J'ai pas eu le droit.Et j'ai encore en réserves le mauve pailleté de doré que j'avais acheté pour peindre mes WC ... interdiction aussi. y a pas des KM pour que mes lapins aient une prochaine cage mauve à paillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 août 2010 et tu as mis combien de temps avant que ton voisin vienne te secourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mon voisin et moi, on se fait de temps en temps de petits moments d'intimité rien qu'à nous autour d'une perceuse visseuse dévisseuse et une binouze. La question est de savoir combien de temps mettra la voisine pour venir le chercher en l'engueulant.Hier, je l'ai bien joué. La voisine est repartie avec ma fille pour la faire dîner... et j'ai gardé son mari pour finir ce qu'on avait commencé... La bière et le montage de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je trouve ça super jolie,mais 2 tit truc me turlupine....... l'étage est hyper haut, sans protection j'aurais peur que mon lapinou se casse une patte oooppppssset le deuxième truc, on sait que les lapins grignotte le bois, cela ne sera pas toxique la peinture ?pas taper, heinMais en fait je dis ça juste par rapport aux miens pour les quels la dernière solution à été le clapier béton grrrrrrrrrrrrrrrrrrahhh oui et pis tu vas pas séparer males et femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Génial, j'avais fais un plan pour en faire une et embaucher mon gendre pour la monter !!!!! Merci, me reste plus qu'à trouver une étagère, toutes les miennes ont été recyclées en jardinières l'an dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Babychou a écrit:Je trouve ça super jolie,mais 2 tit truc me turlupine....... l'étage est hyper haut, sans protection j'aurais peur que mon lapinou se casse une patte oooppppsssPour l'étage, c'est peut être pas faux ... Faudrait rajouter une balustrade ? Mais quand je vois comment ils sautent dans le jardin. et le deuxième truc, on sait que les lapins grignotte le bois, cela ne sera pas toxique la peinture ?Bon, pour la peinture, c'est de la peinture spéciale chambre d'enfants, non toxique. J'espère que ça va aller. pas taper, heinMais en fait je dis ça juste par rapport aux miens pour les quels la dernière solution à été le clapier béton grrrrrrrrrrrrrrrrrrJ'ai 4 clapiers béton qui m'attendent chez une dame, mais faut trouver un véhicule capable de porter des charges lourdes. Je n'ai pas résolu le problème. J'ai un ami peintre qui a un utilitaire, faut que je lui demande. Les calpiers béton, je les réserve plus pour l'hiver. Je les mettrai dans la cabane à jardin, histoire que les lapins soient protégés. ahhh oui et pis tu vas pas séparer males et femelles ?Haha !! cette nouvelle cage, c'est la 2e, spécialement conçue pour le mâle !! M'en faut une 3e justement pour mon futur mâle bélier angora. Et une petite fermée pour les lapines gestantes et allaitantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Trop fort! J'aime beaucoup, ca change des trucs impersonnels...Vont etre bien tes lapinoux la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Un vrai palace à lapinous, trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Coooooollll alors, bon j'imprime le modèle pour zom hihihihi (je l'aurais certainement pour la retraite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Elle est géniale, tu travail super bien la peinture rose à paillette dorées doit être trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 août 2010 vont etre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vraiment joli!!!!!!!!!!!!!!Bravo quel boulot!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitation pour cette belle maisonnette a lapin, tu es une sacré bricoleuse, en tout cas ta voisine n'a peut être pas tord de se tracasser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très belle cage à lapin originale et "customisée"... quel lapin ne s'y plairait pas ???Bravo !!!!!!!!!!!Et en plus tu as un voisin sympa ... cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 août 2010 et le lapinous, il est rentré dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 août 2010 petite question isa à tu mis les lapinou dedans niveau n'ettoyage de cage es ce pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites