Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliiix

Soleil

Messages recommandés

sunny Je pense qu'il est important pour la santé de Prisca de pouvoir bénéficier régulièrement des rayons du soleil. sunny
Je crois que c'est bon pour son moral comme pour nous .
Je crois aussi que c'est très important pour les vitamines ( particulièrement la vitamine D ) et pour le calcium.
Bien sur tout comme pour nous il ne faut pas en abuser!! sunny

Je pense comme toi Prisca que nos perroks ont un besoin minimum d'ensoleillement.
La cage de Tsuki est devant la fenêtre donc je la laisse au soleil un petit peu tous les jours (bien sur quand il y a du sunny ) pour qu'elle profite de ses bienfaits ensuite je ferme le rideau afin qu'elle n'ait pas trop chaud et que je ne la retrouve pas grillée!!

J'ai une question par rapport à la luminosité.
Nous rentrons vers 18 hres 30 et trouvons Charlie endormie à notre arrivée.
Etant donné que les jours baissent à vue d'oeil (vivement le printemps...)
doit-on installer une mise en route automatique d'un éclairage, vers 17 hres par exemple ?
Que faites-vous ?
MERCI I love you pour vos réponses

Dans la pièce où se trouve Tsuki il y a une lampe qui est branchée sur une minuterie de façon à ce que si je ne suis pas là à la tombée de la nuit elle ne se retrouve pas dans le noir avant mon retour.
Je pense que ce serait bien Marie Paule que tu fasses la même chose pour ta petite Charlie.
En effet je ne pense pas que ce soit bon qu'elle s'endorme avec la nuit qui tombe puis qu'elle soit réveillée 1h30 après à votre retour.
Mieux vaut qu'elle ait sa journée en continu à mon humble avis.

La cage de Cooki's est devant une fenêtre, mais le soleil ne passe pas de ce coté !!
Mais je pense que le principal est que la pièce soit bien éclairé naturellement (c'est à dire par la lumière du jour) pour que nos perroquets puisse s'épanouir.

La cage de Charly est devant la fenêtre mais la lumière n'y passe que par la moitié haute.
Jusqu'à 15h pas de problème, charly bénéficie de la lumière naturelle, puis cela s'assombri considérablement. j 'allume donc une petite lampe que je n'éteinds qu'au moment de monter me coucher. Il me semble également que nos perroquets doivent doivent avoir de la liminosité du matin au soir . Idea