Bullette31 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hier j'ai trouvé par hasard un livre tres interessant sur le toilettage.Il s'intitule : Le toilettage canin. Il est ecrit par Anna Gomez Ferran aux édition De Vecchi. Il parle des expo, donne quelques conseils sur l'aménagement du salon. Il y a un glossaire et aussi des conseils.On y retrouve les races que l'on rencontre en salon avec des conseils de toilettage suivant que ce soit un chien pour la compagnie ou pour les expo.Cela me parait utile qd on demarre car il y a certaine race que l'on a jamais toiletté ou pas souvent et cela permet d'avoir un mémo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleC 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi j'ai acheté "Le toilettage au bout des doigts" ed Audreco que je trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 moi je toilette à ma façon.............. merci pour cette info quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Moi je ne toilette plus ............. Je plaisante, merci pour l'info ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour l'info, justement j'en cherchais un qui explique bien le toilettage race par race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites