Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

pourquoi avoir appelé votre perroquet ainsi?

Messages recommandés

Il est arrivé le lendemain d'une visite de l'expo Picasso... donc voila c'est Pablo.

Car qd je suis arrivé avec a la maison pour l offrir a mere elle tenait une bouteille de coca a la main lol c est le Premien nom qui lui est venu lol!

yuna c'est un personnage de final fantaisy,et c'est cedric qui a voulu ce prenon pour son gris j'ai trouve cela joli et voila ,ma puce s'appelle yuna

koca a écrit:
Car qd je suis arrivé avec a la maison pour l offrir a mere elle tenait une bouteille de coca a la main lol c est le Premien nom qui lui est venu lol!

Heureusement que ta maman ne tenait pas en main une bouteille de champagne lol!
mdr
Champagne...hop un petit bouchon volant Laughing

melnou a écrit:
yuna c'est un personnage de final fantaisy,et c'est cedric qui a voulu ce prenon pour son gris j'ai trouve cela joli et voila ,ma puce s'appelle yuna

Et en plus c'est original, pas commun, et très très mignon super
Bravo cédric tu as eu une idée géniale super

melnou a écrit:

a oui je me disais aussi , on m'avait offert le finalfantasy 10 et meme dedans il y a Yuna et le gars je croit que c'est titus

koca a écrit:

mdrmdr en plus c'est un joli nom !

steffan a écrit:
melnou a écrit:

a oui je me disais aussi , on m'avait offert le finalfantasy 10 et meme dedans il y a Yuna et le gars je croit que c'est titus

le heros c'est tidus tu n'etait pas loin steffan lol!

barbara a écrit:
d'ou le pseudo de cécé!! flowerflower

c'est tout a fait ça

peter c'était le prénom que je voulais donner à mon enfant mais j'ai préféré sullivan donc peter c'est pour mon nouveau bébé à plume 👅

Ben moi je sais pas trop pour le nom je lui est donner un nom en roulant pour rentrer avec elle a la maison ....
Et joy est le premier nom qui est passer a la tete !

Sinon, la vendeuse ma dit quelle lui a donner comme nom biloute ( berck) a cause du film les ch'ti s !

c est mon mari qui m as offert yuki , donc je lui est laisser le choix du petit nom

pourquoi YUKI???

aucune idee mdr

Pour Yamsha , je souhaitais un nom qui sonne bien avec Yoko , David etant fan de manga , il m'a fait une liste avec l'histoire des personnages etc...
il fallait que cela soit court , pas en "o" et voila Yamsha !! lol!

moi c'est des amis qui ont une femelle bull terrier prénomée crumble j'ai trouvée ce prénom mixte alors c'est de là que m'est venue l'idéé de l'appeler ainsi Very Happy

Moi je suis très gourmande, alors j'avais pensé à pépito référence aux gâteaux, puis à cookies ,pour la même raison et enfin à MIKO pour les glaces, ce que je préfère mais voulant mettre une ecriture originale j'ai opté pour MEEKO..voilà..et c'ets vrai que meeko est a croquer!! mdr

Nous au départ, on voulai un prénom en -y, du genre Aby ou Brady. Et puis en le voyant, on a trouvé que ça ne lui allai pas du tout. Théo ne me tentai pas au départ car je suis pas fan des prénoms "humains", mais il avait vraiment la bouille pour !

super
J'ai choisis Pauly car il y a qql temps maintenant , j'avais regarder un DVD avec un perroquet , et le titre était "Paulie" (le perroquet qui parlait trop )et j'ai passer un super moment avec ce film , le perroquet qui était une femelle, était vraiment trop et j'ai garder le nom en le mettant au masculin . Pauly m'as été offert par mes enfants pour mes 2x"20 ans " mdr un peu en avance mais bon

moi j etais entrain de me triturer les meninges pour trouver le petit declic pour trouver uun petit prenom qu il pourras prononce facilement!j etais a cote de la cage et mon gris s est approche de la grille pour une carresse et machinalement oh !oui t es beau mon cocodamour a moi! et voila j avais trouve et en plus ca sonne bien en perrock!

Ben comme d'ab j'avais pas vu ce poste

donc moi j'ai choisi SCOOBY parce que mon homme est un fou de subaru et en anglais subaru =scooby voila mais je ne l'appelle jamais scooby je l'appelle (mon ptit choux)

Nous avons appelé notre petite boule de plume Eole car c'est le nom de la déesse des vent donc sa lui va comme un gant ^^

et bien moi coco s apellait deja comme ca et zoé car j adore ce prenom et je trouve que ca lui va bien ca fait chipie ce nom comme elle d ailleurs lol!

Nous pour Kiwi ses pare ce que au début on ne savais pas si c'était une fifille ou pas alors on voulais un prénom qui va aussi bien que pour un garçon que pour une fille alors comme elle avais beaucoup de vert on ses dit Kiwi ses mimi et voila et comme le fruit Kiwi elle et a croquer lol!
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Et pour Yona au début je voulais Louna car j'adore se prénom mes ma petite rate décédé s'appeler comme sa alors sa m'aurais fait trop rappeler ma petite puce alors en cherchant on en et arriver a Yona ses mon grand qui nous a proposer et on n'a aimer cheerscheers
voili voilou santa

quand on est aller voir minus c'était la plus petite des 5 et mon homme adit regard comme elle est minuscule dons on a racourcie et ça a donner minus

la liste risque d etre longue mais je me lance,le premier s etait Yago nom volé à aladin(il ne nous en a pas tenu rigueur) ,ensuite nous avons eu 2 petits bijoux Topaze et Rubis,Rubis qui est devenu bibi puis bibi fricotin une ancienne BD que mon mari aimé(elle prononce tres bien son surnom meme si il est long)ensuite Bouba et Dragée,bouba parce qu il me fesait penser a bouba le petit ourson d un dessin anime et dragée parce quelle est rose pale comme une dragée,Calin parce qu il est calin et Diva parce quelle est divine ensuite Salomon mais je me suis pas foule c est un eclectus de salomon,je lui ai gardé se nom car mon mari adore de funes rappellé vous salomon dans rabbit jacob etnos petit dernier Canelle j aimai beaucoup se nom elle ajoute un peu d épices dans nos vies et caramel on aurait envie de le manger et voila

que de jolis prénoms,et c'est vrai comme tu as pas mal de perrocs ,il faut en faire des recherches ,mais tu trouves toujours de jolis prenoms qui vont bien avec l'oiseau

Invité
yago a écrit:
la liste risque d etre longue mais je me lance,le premier s etait Yago nom volé à aladin(il ne nous en a pas tenu rigueur) ,ensuite nous avons eu 2 petits bijoux Topaze et Rubis,Rubis qui est devenu bibi puis bibi fricotin une ancienne BD que mon mari aimé(elle prononce tres bien son surnom meme si il est long)ensuite Bouba et Dragée,bouba parce qu il me fesait penser a bouba le petit ourson d un dessin anime et dragée parce quelle est rose pale comme une dragée,Calin parce qu il est calin et Diva parce quelle est divine ensuite Salomon mais je me suis pas foule c est un eclectus de salomon,je lui ai gardé se nom car mon mari adore de funes rappellé vous salomon dans rabbit jacob etnos petit dernier Canelle j aimai beaucoup se nom elle ajoute un peu d épices dans nos vies et caramel on aurait envie de le manger et voila

J'aime bien les détails qui t'ont inspiré leur petits noms sunny

je me fais aidé par mon véto tous les ans je vais cherché le petit dépliant avec le nom des chiens et ça m aide a bientot et eocore merci a tous

Kiwi lorsqu'elle est arrivé, j'ai laissé le choix du prénom à ma petite fille , elle a donc choisi Kiwi

pour Aloha, j'aime bien le termes qui veux dire bienvenue

et Orphée devait normalement se nommer Leila mais un collègue de bureau a sa fille qui s'appelle comme ça et il l'a mal pris, j'ai donc respecté ce petit dilem

qu'ils sont susceptibles ces humains Suspect tu as été gentille Oma moi j'aurai rien changé geek sauf peut être si j'aime bien la personne (mais vraiment beaucoup bien lol! )

Alors 17 ans.....d'attente on a le temps de penser.....moi je voulais Pirate car on associe les pirates avec un perrok mais ma fille a rétorqué : maman c'est nul....et VLAN!!!! donc l'autre c'était CESAR oui il n'a pas été génial dans sa vie mais c'est plus pour la prestation d'Alain Delon : avé moi , avé césar , césar est beau ,césar est grand......et aussi pour mon homme qui est un grand fan de Louis de funes et un film : La folie des grandeurs : où le perrok se trompe de chambre : NON pas chez la vieille !!!c'est César qui m'envoie....etc ceux qui ont vu le film comprendront....voilà donc mon César a plein de raison d'être le plus beau , le plus fort et a le plus beau prénom de ce forum ça va de soi bien sûr!!!! non non mes chevilles vont très très bien...... lol!lol!lol!

Coockie s'appelait déjà comme ça
sa première maitresse,la première femme de mon mari, qui est partie au paradis trop tôt, et qui était une amie tres chère, l'avait nommée comme cela et c'est tres bien,

la vie continue, et maintenant nous avons refait notre vie avec claude , voilà, c'est la vie
notre coockie est un lien et nous y tenons énormément

Ce post apelle les confidences!

Alors pour nous, Lola s'appelle ainsi grâce à notre fils. J'ai offert Lola à mon mari pour noël. Je lui ai annoncé ma surprise un vendredi soir en revenant avec la cage. Ce soir là, nous avons parlé des prénoms qui nous plaisaient... en énumérant Zara, Lola, Gini. Nos enfants étaient partagé, Julie aimait Gini, Charlotte et moi aimions plutôt Zara, mon homme (le principal intéressé) nous laissait choisir et Maxime (4 ans) semblait aimé prononcer le nom de Lola. Le lendemain, nous sommes allés chercher le sapin de noël en jardinerie et il y avait là un Gris du Gabon. J'ai dis à Maxime "Regarde, c'est le perroquet de papa" (sous-entendu, un comme celui-là) et Maxime est allé vers la cage en disant "oui, c'est Lola". La grisounette a été adorable tout de suite avec mon homme donc nous avons craqué sur celle-la et son nom était trouvé.... LOLA. Facile à retenir pour mon fils, à reproduire pour elle et ça sonne gaiement je trouve... Comme la gaieté qu'elle met dans notre vie depuis 3 semaines maintenant...