Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

pourquoi avoir appelé votre perroquet ainsi?

Messages recommandés

Lola a eu 4 mois le 7 décembre. C'est une pipelette qui ne cesse de baragouiner et de siffler. Elle est super. Le seul hic au tableau, son aile coupé qui lui fait se ramasser des gamelles chaque jour en essayant de voler... Mais bon, on l'adore et on y fait très attention pour limiter les dégats...

Je déterre ce post mais je pense qu'il est sympa et que ce serait top de connaître encore d'autres origines des noms de nos perroks. Cela pourrait donner des idées au p'tits nouveaux....
Alors donc, moi j'ai Lola ma grisounette. J'explique son prénom sur le post juste au dessus (tite-pomme-du-59 est mon ancien pseudo mais j'ai perdu le mot de passe). Et d'ici samedi, nous accueillerons Roméo. J'ai choisi son nom en tapant "nom de chiens et chats" sur Internet. Nous avons lu des centaines de noms et Roméo est sorti du lot..... En plus, j'adore l'Italie et ce prénom sonne comme la Dolce Vità!!!
Voilà, c'est à vous!

pour notre plumeau d'amour quand nous l'avons eu ils l'appelait coco No
c'est d'un banal et j'aime pas trop
alors nous l'appelons loki...... pourquoi?????........c'est venu comme ça
mais souvent je lui dit loki coco parce que je suis consciente qu'on l'a appelé des années coco mais il commence trés bien à réagir à loki c'est net

Alors l'histoire de Charlie , en fait quand j'ai eu ma nenette je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle et ses anciens proprio l'avais appelé Lola prénom que je n'aimais pas du tout, donc j'ai choisi un prénom mixte Charlie qui lui va a merveille !!!

Pour mon petit mâle qui arrivera d'ici peu,j'ai longuement hésité entre Merlin et César et j'ai choisi César pour Ave CESAR mdr et en plus je trouve que Charlie et César ca fait trop classe !

Invité

chez moi pour ma Kiwi youyou du sénégal c'est du a sa couleur
pour Dora ma grise, c'est a cause des petits enfants qui regardait Dora l'exploiratrice
pour Coco mon grisou ,il avait déja se prénom
pour Gargouille mon grisou ,aussi
pour Bambou ma grisounette , c'est venue tout seul en la voyant
pour Billy ma youyoutte , car elle vient de Billy montigny
pour Amour mon youyou ,car il a une tête I love you
pour Loulou et Pépére mes youyous ils avaient déja leurs prénoms
pour Péro mon calop , il est né a leur de l'apéro mdr
pour Luciole mon loris , c'est pour ses couleurs
pour Diego c'est Alex qui ma mis sur le chemin car elle en est la marraine

des prénoms sont donné a tous mes epp ont sait a qui l'ont parle cheers

pour mon petit sergueï c'est tout simple le mari de mari joe s'appelle Serge ,ils ont accueilli pour les vacances un petit garçon qui avait ce prénom ,c'est Serge en russe voila l'histoire du prénom de mon loulou