Aby 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai un chaton qui est partie dans sa famille cette apres midiles personne n'avait encore pas eut de chatelle m'a appelé tout à l'heure car monsieur ne trouve rien de mieu que de dormir dans la litièreelle l'enlève il y retourne et comme tout et nouveau je pense qu'il à peur je lui est dit d'enlevé le couvercle de la litiere car si il se sent moins caché il ira dormir autre partquand pensait vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 comme toi, il cherche quelque chose qu'il connait déjàje le laisserai faire et comme toi j'oterai le couverclesi il ne dort pas il va tomber malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 août 2010 il cherche ses odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 8 août 2010 endy faisait ça aussi, il revenait tjs se coucher dans sa litiére, ca passe au bout de qq jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui je leur et dit que dans 2/3 jours sa devrait allez mieu en plus lui et quand meme à l'aise comme chaton pas comme sa sœur un peut sauvageonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites