Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 août 2010 et non ! c'est pas des caniches comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon j'avais pris la pub dans un bouquin et j'ai jamais trouvé le temps de la mettrebon c'est qui qui a des moutons qu'on s'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 J'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 août 2010 superbe museau les grand blanc et le toilettage ont du s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pov pov moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 C'est un montage photos Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh elle est bien cette photo, un berger ! j'aurais pu la prendre en avatar ! en enlevant la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 En temps ordinaire, je trouve déjà qu'un mouton a plutôt l'air kon, sur ce coup là, on touche au divin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ok avec toi Evildéjà un caniche, je trouve ça mocheun mouton aussile scindage des deux est carrément effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 août 2010 Juju a écrit:C'est un montage photos Aby je sais bien juju car pour toiletté des moutons comme sa avec leur poil laineux impossible j'en ai eut un à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2010 si c'est faisable sur un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour l'infos c'est une des caniche a Mme Chambin ( elevage de la verchere rouge), qui a preter ses fesses, pour cette pub ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 10 août 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Aaahh j'aiiimmeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites