Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

blessure du brechet

Messages recommandés

c'était ce wek end ou celui d'avant? scratch jen sais plus ! mdr mais tu me l'avais dit sur msn , c'est tout ce que je me souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est Gaston qu'il aurait fallut l'appeler Miko.
Qu'il se rétablisse vite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia était en période d' examens cette fin de semaine......donc très très occupée......elle viendra vous donner des petites nouvelles de Miko très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente!
oui comme disait isabelle javais un examen pratique vendredi matin c'est pour cela que je n'étais pas sur le forum depuis mercredi
alors au sujet de miko (ou la gaffe) ben son brechet n'est toujours pas réparé le w-e dernier il est tombé dessus (de l'assise de la chaise de bureau qui n'est vraiment pas tres haute) et badaboum la croute était retombée...
donc en fait pas vraiment de neuf...ca forme une croute, la croute tombe...etc
en tout cas nous on lui mets toujours la creme, en esperant que ca va se cicatriser pour du bon, et que ses plumes vont repousser.
mais ne vous inquietez pas malgres ce bobo miko est en top forme, heureusement!
merci de prendre de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
présente!
oui comme disait isabelle javais un examen pratique vendredi matin c'est pour cela que je n'étais pas sur le forum depuis mercredi
alors au sujet de miko (ou la gaffe) ben son brechet n'est toujours pas réparé le w-e dernier il est tombé dessus (de l'assise de la chaise de bureau qui n'est vraiment pas tres haute) et badaboum la croute était retombée...
donc en fait pas vraiment de neuf...ca forme une croute, la croute tombe...etc
en tout cas nous on lui mets toujours la creme, en esperant que ca va se cicatriser pour du bon, et que ses plumes vont repousser.
mais ne vous inquietez pas malgres ce bobo miko est en top forme, heureusement!
merci de prendre de ces nouvelles

tu sais nastasia ,moi yuna a une aile coupee,j'ai tellement eu peur apres sa fugue,que le monsieur qui me l'a vendu,lui a coupe une aile, mais il ne là pas rate, donc elle est destabilisee, et fait souvent des chutes pour l'instant, elle a toujours bien atteri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a de la chance yuna si elle se ratrappe bien, c'est peut etre miko qui est un peu bêbête lors de ses chutes.
en tout cas j'espere pour yuna qu'elle ne se fera pas le meme bobo que miko car cela prend beaucoup de temps a guerir! voici malheureusement de désavantage de la taille des rémiges.
mais ne t'inquiete pas il y a aussi de noubreux perroquets qui vivent tres bien avec les ailes taillées sans se blesser, c'est juste que miko-gaston est un peu gauche dans ses attérissages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles du brechet de miko
cheers c'est bientot réparé cheers
comme vous pouvez le voir sur les photos il y a juste un petit endroit en haut encore rouge (et encore je trouves que le flash de l'appareil rend le reste de la plaie plus rouge qu'elle ne l'est en réalité), ce n'est meme plus de la croute il y a de la nouvelle peau dessus, c'est bientot parti, et tout le reste qui est rose ben c'est la cicatrice avec la nouvelle peau.


si on compare avec les 1eres photos je trouves ca positif!
esperons que cette fois ci ce vilain bobo soit bientot plus qu'un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bien , une bonne nouvelle pour Miko!! cheers
va falloir qu'il fasse attention maintenant !!
hein , miko? ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce qu'il lui est arriver, vraiment pas de chance et c'est clair qu'il est courageux pour avoir endurer cela, en esperant que cette mésaventure soit plus qu'un mauvais souvenir maintenant pour Miko et toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super, ça y est on peut considérer que Miko est presque complètement guéri, tu dois être soulagée Nastasia super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui soulagée, en plus je pense que ses plumes repoussent car il gere de mieux en mieux les tentatives de vol...
miko va etre contant si son bobo ne ressaigne pas il aura le droit de retrouver son perchoir et sa balancoire, car la j'avais tout enlevé pour mimiter les risques de chutes... donc d'ici quelque semaines, miko aurra de nouveau tout son aménagement, il va etre contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youhou: ca y est bobo guerrit il n'y a plus rien :youhou:
depuis avril miko a sa blessure au brechet et je crois que la c'est enfin un mauvais souvenir regardez son brechet : que de la nouvelle peau, plus de croute ni de plaie :

et voila de quoi ca avait l'air avant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah quelle différence !
Ca fait plaisir à voir unMiko tout neuf et en pleine forme !
Heureuse pour Miko cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hip hip hip hourra : Miko guérit

Enfin une bonne nouvelle.

C'est génial après tout le temps que tu as passé à le soigner

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nastatsia pour cette bonne nouvelle !
On en a bien besoin, car les derniers jours étaient plutôt noirs sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?applaudissementapplaudissement c est genial miko est guerit il est tout beau moi je le trouve super courageux le miko il a jamais baisser les bras.... enfin les ailes..

ok ok

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello contente que sa guerise le pauvre petit chou , juste pour dire que tout vient pas de la coupe des ailles , tchad quand elle joue au cochon au pendu plafond combien de fois elle tombe dans son jeu on peu rien y faire du coin de l oeil je regarde mais je la laisse jouet, déja que je stress a la mondre chute je veux pas mettre dans du coton . chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...