Invité Posté(e) le 11 août 2010 Voici plus de 1000 photos de chiens présents au Championnat de France 2010Et il y a même une jolie Russkiy Toy Mais sur ce lien en 6ème photo vous y verrez 2 cordés et Nadège de doshttp://www.horvathimre.com/cadre.phpEt la jour par jourhttp://www.horvathimre.com/cadre.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 notre Chef Vénérée est en 6èce sont les mêmes diapos sur les deux liens non ?merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Dans ce cas pour avoir les autres photos des 2 journées, il faut cliquer à gauche sur championnat de france 2010mais il y a aussi des photos d'expo de chats, il faut lire à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Y'a pas a dire quand meme, les chiens de chasse ont vraiment de la gueule!Pas vu de Clumber... Je suis déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Pas vue non plus de Clumber, mais il y a olein d'expos en photos, sait-on jamais, hier soir j'y ai passé un sacrée bout de temps à tout regarder et on y voit plusieurs fois Nadège et sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Des stars!!! A ton avis, elles les vendent cher leurs autographes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 C'est bien possible, mais comme quoi on a pas besoin d'aller sur la croisette pour voir des stars avec de belles bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2010 je me demandais pourquoi il focalisait depuis quelques temps sur les CKC mais c'est que sa nouvelle nana en élève non, gratuit les autographes !!les stars ne s'abaissent pas à faire payer des rats russes, là , non ?http://www.horvathimre.com/cadre.php?function=detail&record_id=64&num_album=289 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Des rats Russes poils longs, je n'aime pas du tout, du tout, du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est celui là que j'ai vu et que je me suis dit, c'est quoi ce chihuahua raté sur le ringpis je me suis dit qu'au CGA, il n'y avait pas de chiens ratés et j'ai cogité ... cogité ... et ouvert le catalogue et trouvé le nom ( que je ne me souviens jamais donc rat-russe, ça je me souviens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 oui mais si tu regardes les photos du championnat 2010, il y a une jolie chocolat et feu poils courts, vraiment jolie, il faudrait que je trouve le nom de ce gars, mais alors comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Si quelqu'un à le catalogue du dimanche peut il regarder au N° 6434, si c'est bien un petit chien russe ou alors 5434.Par avance Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 12 août 2010 je vais regarder si tu veux pas un shiba a l'horizon ,comme d'hab .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Merci Ina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Si Ina il y a un shiba, mais bon il baisse la tête tu clic sur "dimanche2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 le 27 février CGA "images en quiconce de 5ème et 10ème groupe" tu y voit 2 photos de portrait d'un shiba, si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ah oui, j'en ai vu un shiba...Le Russkiy dont tu parles, je l'ai vu aussi... Et c'est vrai qu'il y a foule de CKC ! J'aime pô cette race, surtout en noir/feu !J'ai tout regardé, pas l'ombre d'un Clumber, ça, ça craint! Il faut vraiment que je devienne riche et que je monte un élevage de Clumbers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ensuite tu clic sur Bratislava 2009, il y a 3 photos de shiba, un couple de roux et un noir et feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 12 août 2010 un shiba ds les photos du championnat ??pas vu le cga oui je vois pas qui c'est ce chien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Dans les photos de groupe, il y a les chiens du 5ème groupe.Attend je regarde si je peux la piquer et la mettre, mais bon il baisse la tête, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah oui c'etait les jeunes ca merci bon j'ai toujours pas cherche le rousquille toyeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Un jour vous allez les trouver beaux, j'en suis sure, ce n'est qu'une question de temps.Tien ça me fait penser que j'ai pris Zana en photos hier, je vais vider mon appareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchideefeline1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Là y'a une drôle de bête, c'est moi ^^ Mais je ne suis pas à mon avantage, on dirait que je fais la tête.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Tu as l'oeil Leslie, je me suis trouvée également sur certaines photos de l'expo d'Orléans 2008, en aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites