Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chaton qui s'habitue pas

Messages recommandés

bon j'ai un soucie les personne qui mon pris le petit mâle noir et blanc
me le ramene se soir
il 'lon depuis dimanche mais il pleure sans arret leur crache dessus se laisse pas aproché mange joue pas enfin une catastrophe
donc je pense qu'il va faloir que je lui trouve une famille qui à déjà des chats pour au moins qu'il se sente pas seul
cette année c'est vraiment là galere
avait vous déjà eut se genre de retour c'est un chaton qui à pourtant 3 mois qui chez moi etait super bien dans sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils pourraient faire un effort tes gens : il faut parfois plus d'une semaine pour s'adapter

ils lui foutent la paix au moins ou ils sont toujours après ?

ils le prennent et lui font un bisou et le relache

trop facile de s'en débarrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première petite chatte a mis un temps fou à s'acclimater , elle mangeait , jouait , bon ne pleurait pas , mais elle ne se laissait pas approcher , encore aujourd'hui elle est" bizarre" lol! on fait avec , on l'aime comme elle est , mme si c'est une garce qui crache et qui tanne ma Lili dès qu'elle le peut !!!!
Par contre avec Arrane la chienne elle est trop mignonne , elle est toujours collée à elle , elle joue , la lèche etc...ça va lui faire drole quand Arrane ne sera plus là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais que veut tu dire c'était leur 1er chats non la journée je croit qu'il y à personne et met les enfants en centre
leur fille de 10/11 an il y à que elle qui arrivé à le caressé
en plus c'est le chaton que j'avait vendu non loof et j'ai vraiment pas fait la demande pour lui
il ont meme apelé leur véto qui dit que c'est un chaton il lui faut de la compagnie il commence à se boufé la queue
enfin je vairai moi se soir sont comportement mais je pense que quand il sentira les autre sa ira mieu
quand je dit que j'aime pas le vendredi 13
cette année je sais pas se que je lui est fait à lui là haut mais il en à vraiment contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , si le chaton ets trop malheureux d'etre seule , c'est mieux qu'il revienne chez toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il y a des gens qui veulent ne rien faire, ils achètent un chiot ou un chaton et bata ils ont plus qu'a pouponner et si l'animal ne veut pas ben c'est qu'il ne les aime pas, ou alors il a un problème, pfffffffffffffff, ils pourraient comprendre qu'il faut procéder avec la même patience qu'un enfant et persévérances aussi,on a pas rien sans rien, les gens c'est pareil, ils y en a qui s'acclimatent vite et d'autre pas, moi aussi j'ai une chatoune qui est mimi comme tout, mais elle est craintif même qu'elle adore les caresses, on m'a dit qu'en fuyant elle se protégeait, ben on fait avec ,on la respect et c'est pas pour sa qu'on l'a redonnée à l'éleveuse, ba c'est trop facile, tu leur dis ce qu'ils doivent faire pour que sa se passe au mieux et d'ici 1 mois vous faites une mise au point, ils on peut être une odeur, qu'ils évitent les parfums d'ambiance ou leur parfum sur eux, les chats n'aiment pas, enfin explique leurs que ce n'est pas en même pas 8 jours qu'un chaton peut s'habituer certain oui et d'autre plus.

Bon s'il est pas heureux je veux bien ,mais faut peut être voir autre chose avant de dire qu'il est malheureux, enfin c'est ma façon de voir car un chat pas heureux n'agit pas comme sa, c'est plus qu'il le force a faire des choses qu'il ne veux, avec un animal on ne force pas, on fait un peu plus chaque jours en jouant, et ensuite on laisse, la c'est plus de la peur qu'il a en agissant comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit minet! C'est clair que s'il etait habitué a avoir pleins d'autres animaux vers lui et qu'il se retrouve tout seul d'un coup toutes les journées, ca doit pas etre evident!

Du coup pour toi, ca ce passe comment, tu vas devoir les rembourser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je ne rembourserais pas tout de suite !!
si le chaton est tombé chez eux et qu'il meurt ?
je rembourse au bout de quinze jours et je déduis une quote part suivant le prix du chaton : ça va de rien du tout à 80% ou 100% s'ils ont fait des efforts (genre je le ramène dans la foulée car le chien veut le bouffer, là je rembourse 100%)

si tu le vends 500€, tu peux bien garder 80€ pour tes frais d'annonces, perte de chance, etc



ils lui laissent la radio au moins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé mon véto aussi déjà pour prendre rdv mardi pour figaro vu que j'emene sa soeur pour sont rapele
la secretaire me dit que en general ont attend plus de 1 semaines ont essaye les phéromone mais je pense que se sont des personne qui ont jamais eut de chat
j'avais déjà eut l'acompte de 100 encaisse et la j'avais 2 cheque à encaissé au 15 de chaque mois que je redonne
je sais pas si la journée il y avait du monde ou pas chez moi il joué tous seul ou avec les autres il etait pas sauvage du tous et venai meme me voir sur le canapé le soir pour des calin
pas grave je vais essayé de lui trouvé une famille qui sera mieu sans occupé et avec d'autre animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui, il sera mieux avec de l'occupation la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben merde mon Aby... décidemment tu n'as pas de chance !

Mais c'est vrai que c'est certainement le mieux pour le petit... puis il vaut mieux qu'ils te le ramènent maintenant plutot que dans 2/3 mois.... Là au moins, tu arriveras plus facilement à le rassurer chez toi et à le replacer sans problème.

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, pas de chance Aby !

Je pense que c'est des gens qui ne savent pas comment réagisse un chat et ne cherche pas non plus !!!! Ils veulent pas s'embêter non plus !!

Ils ne se rendent pas compte le traumatisme pour le chat ? d'où l'intérêt de voir les gens à qui on confie nos pépères ?

Mais bon ! tu as raison Aby, tu vas lui trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala, j'en reviens pas de ces gens qui veulent avoir un animal tout beau tout propre tout calin en 2 jours... n'importe quoi.
Pauvre minou, trouve lui une nouveau foyer digne de ce nom ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous redirai comment et mon petit bonhomme se soir
là j'ai un mal de crane sa m'a demolie le crane tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est chaton récupère
il est comme chez lui je l'apele il viens à perdu un peut de poid car mangé pas mais là à trouvé les gamelle et fait le fou
la jeune fille me disait qu'il le metait dans la cuisine pour pas qu'il se promene partous je pense que c'est pour sa qu'il miaulé en permanence car enfermé et seul là il viens d'allez à la litiere pour moi c'est un chaton qui va tres bien à qui il falait juste du temps
du coup mon meme donné arbre à chat bac litiere panier et kenel je leur et dit si un jours vous en voulais un autre sa les à traumatisé et les enfants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est bizarre de le laisser enfermer tout seul dans la cuisine, ils avaient peur qu'il démonte la maison ?
J'ai eu le même souci avec Fidji, soi-disant que la jeune fille se couvrait de plaques et qu'elle faisait une allergie énorme. Quand j'ai été récupéré ma minette, je n'ai rien vu du tout comme boutons. Mon avis est que cette jeune fille voulait récupérer ses sous mais j'avais eu un appel de la mère disant qu'elle s'occupait pas de ma puce, la laissait toute seule dans une pièce et ne la nourrissait pas. Ce n'était pas faute de lui demander si elle était sûre de vouloir la prendre, même le dernier jour car je la sentais pas du tout, j'aurai du me fier à mon instinct. Du coup, je l'ai remboursé et j'ai gardé Fidji. Peut-être en avait-elle peur j'ai pensé aussi. Ou vraiment une allergie mais bon....
J'ai une amie qui a eu un autre souci, la fille à commencer à lui réserver une fifille, 15 jours avant de venir la prendre, elle a changé avec un mâle. Arrivé chez elle, elle en voulait plus et elle lui fait le chantage soit tu me le reprend et rembourses, soit je le revend. Cette fille veut monter une chatterie, elle commence bien.
Je ne veux pas polluer ton post, je trouve que tu as bien fais de le récupérer, tu lui trouveras une famille qui lui conviendra mieux. Quand à eux, ils ne sont sûrement pas fait pour avoir un animal. Pleins de caresses à ton chaton!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre ptite puce, c'est sur qu'enfermée dans la cuisine toute la journée c'est normal qu'elle miaule tout le temps. Heureusement que tu l'a récupéré au moins elle pourra avoir une meilleure famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mimine.... il y en à franchement!!!! il faut laisser du temps à un animal de s'abituer à sa nouvelle maison ne pas le brusquer... enfin tu l'a récupérer c'est surement pas plus mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin chez moi il s'eclate juste ma femelle blanche elle arrete pas de l'attaqué alors quelle à encore un de ses bb à la maison et elle sens occupe pas ses bridjet qui fait encore tété les chatons
demain je court acheté une recharge feliway et en remet une
pas contre si ma femelle m'énerve paf enfermé la haut elle est habitué quand elle est en chaleur
pauvre petit bou enfin il joue comme si il etait jamais partie
ou peut etre que la maison lui allez pas car moi il est vraiment à l'aise dasn ses basket
demain je reprend des photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour lui que tu l'ais repris, tu as raison, pauvre petit bout, ça a du y faire du changement de se retrouver tout seul dans une cuisine!!!!!! Il doit être content ton mignon d'être revenu chez toi, vivement les photos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gens..........
tant mieux si il est bien chez toi, il n'a pas dû se sentir ni aimé ni accepté pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'intérêt d'acheter un animal et de le laisser dans une pièce seul, pfffffffffff, franchement , enfin il est chez toi tu va pouvoir lui trouver une nouvelle famille qui saura le respecter, en espérant qu'il ne garde pas de mauvais souvenir de ce passage chez eux.
Caresses a ton ptit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus c'est un chaton tres gentil et calin je comprend vraiment pas
tout à l'heure je suis partie 1 h à coté chez ma soeur boir le café il à pas pleuré
je les ai apelé pour leur steack haché sont tous venue meme lui alors qu'il en avait pas eut depuis dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Aby, tu vas lui trouver une bonne famille, cela prouve que ce n'ést pas la famille qui doit avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens étaient trop stressés pour avoir un chat. Chez certaines personnes, le fait d'avoir un persan, c'est comme avoir un vase Ming : ils n'osent pas le prendre, ont peur de mal faire, s'inquiètent au moindre petit truc.
S'il va bien, c'est l'essentiel. Mais quand même, ça ne se fait pas de ramener un chat au bout de quelques jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, ben tant mieux si tu l'as récupéré... le ptit pépère n'était pas fait pour aller dans cette famille, EPICETOU. C'est mieux que les gens s'en soit rendu compte maintenant, comme ça, tu n'auras pas de difficulté à lui trouver une gentille famille qui saura l'aimer ELLE !! pfffffff, moi aussi ça m'énerve ce genre de truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...